15/04/2015 à 07:45
Bonjour à toutes -
Bonjour à tous -
Trouver 20 mots… 20 mots alors que mon seul désir est de présenter une photo où chacun peut trouver son interprétation, l'histoire qui va avec…
20 mots qui viennent de moi alors qu'ils devraient naître en vous…
Ah ben voilà. On y est. Passons à la photo.
15/04/2015 à 07:53
Du grand Lorenzo dirais-je, sans être pour le moins réducteur, bien au contraire !
Ce qui me manque, juste de la texture sur le sol, et particulièrement le mur qui me parait bien lisse vu de mon siège du boulot.
Sinon, j'adore l'ambiance, la façon dont la lumière joue avec le sujet, et le choix du N&B.
15/04/2015 à 09:05
cortomaltese91 a écrit :
Du grand Lorenzo dirais-je,
Si tout est dit en deux mots, tout commentaire en devient superflu.
Du grand Lorenzo, donc.
15/04/2015 à 09:18
J'aime. Ça suffit comme commentaire ?
Allez, juste une proposition parce que j'aime bien ce format. Pourquoi pas carré ? En supprimant le mur de droite qui n'a pas le même joli rendu que le mur en brique.
15/04/2015 à 16:07
cortomaltese91 a écrit :
Ce qui me manque, juste de la texture sur le sol, et particulièrement le mur qui me parait bien lisse vu de mon siége du boulot.
Je dirais bien pareil, et comme
Je dirais la même chose. La suggestion de ptitloulou, pas mal non plus.
15/04/2015 à 16:14
J’aime la pose……le N&B est bien géré….par contre je ne suis pas fan de la projection lumineuse sur le mure de brique….car il va à l’ opposé de l’ombre du sujet……(voir au sol)……normalement impossible sauf a imagine un déflecteur sur son torse……et si c’était le cas, je n’en comprendrais pas la raison.
15/04/2015 à 17:11
bonjour,
la photo est superbe, mais bon, la pose, bof, pour en avoir croisé
quelques uns dans les rues, la premiere chose qui me vient a l'esprit, c'est :
qu'est-ce qu'il fout, y'a personne devant lui ? Ca gache un peu le plaisir des yeux.
Avis tres personnel.
15/04/2015 à 18:31
silver_dot a écrit :
[quote="cortomaltese91"]Du grand Lorenzo dirais-je,
Si tout est dit en deux mots, tout commentaire en devient superflu.
Du grand Lorenzo, donc.
[/quote]
Alors là, loin de moi l'idée de vouloir imposer une pensée unique, et encore moins de vouloir réduire le temps d'écriture de quiconque, surtout pas d'un des maitres du N&B sur une photo N&B ! Je ferais surement mieux d’effacer toutes traces de mon passage ici plutôt !
16/04/2015 à 07:15
Clo a écrit :
bonjour,
la photo est superbe, mais bon, la pose, bof, pour en avoir croisé
quelques uns dans les rues, la premiere chose qui me vient a l'esprit, c'est :
qu'est-ce qu'il fout, y'a personne devant lui ? Ca gache un peu le plaisir des yeux.
Avis tres personnel.
Et si c'était une femme ?
Et qu'elle attend qu'on vienne la chercher (mais pas de façon conventionnelle, ni terrestre)
Ca gâche moins ? Ca change ta perception ?