24/08/2016 à 04:16
J'ai eût un beau train électrique quand j'étais enfant mais n'y jouais pas souvent car il prenait beaucoup de place et il fallait presque un déménagement à chaque fois.
Donc je vais maintenant voir les autres en vrai, surtout quant ils rentrent à la bergerie :
C'est la première fois que je tente une amélioration avec DxO mais je ne suis pas convaincu du résultat, donc si vous réussissez mieux, à vous de jouer…
24/08/2016 à 09:54
Bien vu, la sensation de multitude est bien là ! Que de wagons ( des voitures en fait, mais bon…) !
Le traitement pourrait surement être autrement, plus contrasté, en essayant de faire ressortir les fenêtres…
24/08/2016 à 11:05
Pas mal du tout ça.
Une sensation de penché vers la gauche et c'est le cas, même les verticales ne le sont pas.
Facile à rectifier.
Le N&B demanderait peut-être effectivement un peu plus de pêche.
24/08/2016 à 13:44
Oui ça penche un peu bien que le périphérique au fond soit en montée mais pour le traitement j'ai atteint mes limites de patience : 6 mn pour retoucher une photo c'est énorme pour moi ;)
Mais, comme il n'y a pas de droits d'auteur, je ne doute pas que vous allez me sortir la version grand luxe dont vous avez le secret ?
24/08/2016 à 15:52
Pas facile quand même avec ce petit jpeg…
25/08/2016 à 18:05
Merci et c'est effectivement mieux :D
Dès le retour de la pluie, je me forcerai au moins à améliorer avec DxO, car rien que d'ouvrir Photoshop que j'ai toujours dans un coin, j'ai un retour d'acné juvénile et les mains moites !