31/01/2014 à 23:45
Voila une photo prise il y a près de 2 ans.
Je la ressort, mais j'avoue qu'elle a du mal à suciter quelque chose chez moi.
Qu'en pensez-vous de votre coté ?
01/02/2014 à 00:01
Si tu ne le dis pas on ne sait pas qu'on est à Cenral park. Fort de cette remarque, on peut penser que la forme du pont propre à CP n'est ici pas très utile. Un petit recadrage pour rapprocher le sujet, pis si y a du grain, ça choquera pas. J'adore l'idée.
01/02/2014 à 17:20
Salut @20thbrain !
Je te remercie pour ton feedback, je v tenté de travailler ça
49 visites et juste 1 critiques ! ;(
01/02/2014 à 17:28
Le tout centré aurait été parfait pour moi, c'est une belle image.
01/02/2014 à 18:09
20thbrain a écrit :
Si tu ne le dis pas on ne sait pas qu'on est à Cenral park. Fort de cette remarque, on peut penser que la forme du pont propre à CP n'est ici pas très utile.
Je ne suis pas trop d'accord. Cette forme particulière de pont est pour moi un élément clef de la photo. Je pense que ceux qui sont déjà allés à Central Park peuvent surement le reconnaître. Dans tous les cas vu ses jolies formes ils seraient bêtes de s'en séparer.
Très belle photo pour moi, dommage que le pont soit coupé à droite.
01/02/2014 à 18:16
Jerome91 a écrit :
[quote="20thbrain"]Si tu ne le dis pas on ne sait pas qu'on est à Cenral park. Fort de cette remarque, on peut penser que la forme du pont propre à CP n'est ici pas très utile.
Je pense que ceux qui sont déjà allés à Central Park peuvent surement le reconnaître.
Très belle photo pour moi, dommage que le pont soit coupé à droite.
[/quote]
C'est ce que je dis. Sauf que je tiens compte de ceux qui n'y sont jamais allés… Et comme le pont est coupé, aussi… :)
01/02/2014 à 18:39
J'aime beaucoup l'ambiance sur la photo. Pour moi le pont est soit trop coupé soit pas assez :) car là ca me donne vraiment l'impression d'une erreur.
Le noir et blanc est bien géré et donne une ambiance bien agréable ! Bravo !
03/02/2014 à 17:02
Merci pour vos retours.
Je prends note de tout cela et essaye de la travailler
cool ! :-y