Le Siences Museum autre musée autre ambiance

24/05/2012 à 20:57

diabolo

Bonsoir les Pixpops.

Un autre superbe endroit dans Londres pour flaner les jours de pluie dans une athmosphère très typique et so british…

le musée des siences naturelles.








24/05/2012 à 22:02

perseis

très joli. sur la 1ère, on a comme l'impression que c'est une image virtuelle ! j'aime beaucoup la 2ème pour son effet de symétrie, mais j'ai l'impression que ça penche vers la gauche…à moins que je ne m'abuse ! en tout cas ton n&b est bien géré, surtout sur la 1ère je trouve.
25/05/2012 à 05:48

diabolo

dans la meme serie l"entrée des enfants du Siences Muséum, London.


25/05/2012 à 19:25

Saladfingers

Bonjour ( : 

Je trouve la troisième photo magnifique, j'ai un peu stagné devant, peut être la profondeur de l'image qui fascine. Je trouve les deux premières bien particulières, mais l'effet HDR (s'il y a bien HDR) pitêtre un peu trop prononcé à mon goût. 

Bonne soirée !
25/05/2012 à 19:58

SuShY**

Cette troisème photo est superbe, domange en effet pour l'attroupement au premier plan mais comment faire sans…
Bravo en tout cas !
25/05/2012 à 20:14

diabolo

merci pour vos coms.
sinon il n'y a pas de traitement HRD ( j'ai  rapidement parcouru le lien proposé sur le HDR et je sais pas faire tout cela).
En réalité jutilise un plugin photoshop specifique au noir et blanc qui s'appelle silver effex que je trouve très efficace et rapide malgré que je sois encore loin de le maitriser.
enfin les effets "bizarres" sur les photos 1 et 2 sont à mon avis un resultat d'approximation de la forte compression sur les pierres car l'image originale a pas mal de détails qui disparaissent.
ci dessous un crop a echelle 100% malhureusement lui aussi un peu compressé.

25/05/2012 à 20:36

chris2lorient

Etant un grand amateur des photos en noir et blanc je tenais à te féliciter pour tes photos. Je suis fan

Sinon effectivement cela penche un soupçon sur la second.

bonne soirée
25/05/2012 à 22:17

Saladfingers

Merci pour le renseignement sur le plug-in photoshop, je connaissais pas du tout ! Bravo en tout cas pour ces photos ( : 
25/05/2012 à 22:27

gaelle068

Pour la première on dirait une très vieille image, une vieille carte postale ou quelque chose comme ca, c'est chouette j'aime bien l'ensemble. 
J'aime bien la 3° aussi, pour la compo avec les statues, la boule etc… Dommage pr l'attroupement en effet, mais compréhensible ^^
25/05/2012 à 22:27

gaelle068

Pour la première on dirait une très vieille image, une vieille carte postale ou quelque chose comme ca, c'est chouette j'aime bien l'ensemble. 
J'aime bien la 3° aussi, pour la compo avec les statues, la boule etc… Dommage pr l'attroupement en effet, mais compréhensible ^^
25/05/2012 à 23:48

davmer56

bravo c'est superbe :-y