07/07/2012 à 17:20
Lors d'une promenade j'ai été surpris par cette pancarte implantée à l'entrée d'une petite commune, je doute qu'elle incite les gens à faire du Sport ?
07/07/2012 à 17:44
MDR ! Jolie trouvaille Paced !
08/07/2012 à 09:19
Ah bah je croyais que c'était moi qui avait malencontreusement fait une mauvaise manip en supprimant ma réponse hier. Mais, non, tu as bien posté 2 fois le même sujet à 2 endroits différents !
Du coup, je dirais que j'aurais recadré à droit pour virer les arbres. Et augmenté le contraste, c'est un peu trop gris et terne pour moi.
08/07/2012 à 09:39
tifouille a écrit :
Ah bah je croyais que c'était moi qui avait malencontreusement fait une mauvaise manip en supprimant ma réponse hier. Mais, non, tu as bien posté 2 fois le même sujet à 2 endroits différents !
Du coup, je dirais que j'aurais recadré à droit pour virer les arbres. Et augmenté le contraste, c'est un peu trop gris et terne pour moi.
En ce qui concerne le centrage à droite j'avais essayé,mais ça comprimait trop la pancarte,le gris et terne est peu voulu pour donner ce sentiment gris et sombre du cimetière ( mais c'est vrai, j'aurais du le préciser :-s ;)
14/07/2012 à 18:14
Excellent, je l'aurais bien vue dans "photo à texte" ! ;)