Le temps de l'innocence

31/12/2013 à 09:29

ptiloulou

Dire que dans qq années, il tournera la tête pour regarder ces affiches (enfin s'il est attiré par les filles). Pour le moment, comme on le voit ici, il s'en fou comme de sa première couche.
Cette photo a été prise sur le vif. Comme toujours avec mon fils. Et donc je n'ai pas eu de seconde chance pour me soustraire des reflets. Mais finalement, je trouve que ça donne un certain cachet à l'image une fois passé en N&B.
Quand il s'est arrêté devant cette affiche, ça m'a plu. J'ai aimé qu'il se place là. Son expression totalement désintéressée par ce corps peu vêtu, captivé par d'autres rondeurs (celle du tram).
Touche E, ça rend mieux.
-

31/12/2013 à 10:03

SuShY**

Une histoire bien sympa qui me plaît, pour une photo sur le vif je trouve ça bien, le noir et blanc me plaît puis elle colle parfaitement à ton récit.
A++
31/12/2013 à 12:50

jeje_doudou

31/12/2013 à 18:29

Fred_

Clin d'oeil sympa mais qui nécessite d'être réactif (surtout avec les enfants !).
J'avais vu quelques photos très chouettes de ce type avec des grandes affiches et des passants (je ne me souviens plus du nom du photographe)
01/01/2014 à 18:37

ptiloulou

Fred_ a écrit :

Clin d'oeil sympa mais qui nécessite d'être réactif (surtout avec les enfants !).
J'avais vu quelques photos très chouettes de ce type avec des grandes affiches et des passants (je ne me souviens plus du nom du photographe)

ça m'intéresse ça, si tu retrouve son nom

Merci pour vos com's
02/01/2014 à 12:53

JeM

Bon, perso je suis fan de ce type de cliché. Belle opportunité, beau coup d'oeil,   joli traitement… Cela donne à réfléchir et j'aime ça !
08/01/2014 à 19:36

Michou310

Super, par contre dommage pour les reflets, ça perturbe un peu la photo.
09/01/2014 à 10:56

beef

J'aime beaucoup, et c'est très bien raconté.
09/01/2014 à 10:59

jldag

Belle prise et beau traitement.