07/08/2014 à 21:29
Un petit essais avec Macphun Tonality réalisé ce soir car la lumière était sympa… J'attends vos retour avec impatience :)
07/08/2014 à 22:11
Je t'avoue que je suis un peu dubitative :-t
Une impression de flouté, une netteté différente entre le haut et le bas… le contraste, je ne sais pas…quelque chose me gêne.
mais comme tu le sais, c'est souvent comme ça la photo;)
07/08/2014 à 22:22
Merci de ton retour :) je vois ce que tu veux dire et je comprends d'où ca vient au niveau du traitement. J'attends d'autres commentaires et je retentirai une nouvelle version
07/08/2014 à 22:40
Salut,
Vraiment sympa le point de vue, tu l'as pris depuis où - histoire que je puisse te piquer le spot ;-)
Pour ton image je trouve que les montagnes sont floues, comme si la mise au point avait été fait sur les nuages et non les les montagnes.
Pour le ciel je ne sais pas, les nuages noir ne font pas très réalistes, surtout celui de gauche.
07/08/2014 à 22:50
A-lexis a écrit :
Vraiment sympa le point de vue, tu l'as pris depuis où - histoire que je puisse te piquer le spot ;-)
Alors tu vas devoir venir me piquer… MA FENETRE :D :D :D donc Montreux en vieille ville :) bon si tu passes, je t'offre un verre de blanc ;)
A-lexis a écrit :
Pour ton image je trouve que les montagnes sont floues, comme si la mise au point avait été fait sur les nuages et non les les montagnes.Pour le ciel je ne sais pas, les nuages noir ne font pas très réalistes, surtout celui de gauche.
Merci ! Ok, pour les nuages, j'enlève le vignette. Les nuages seront mieux / moins noir :)
08/08/2014 à 08:49
jtrinche2 a écrit :
[quote="A-lexis"]Vraiment sympa le point de vue, tu l'as pris depuis où - histoire que je puisse te piquer le spot ;-)
Alors tu vas devoir venir me piquer… MA FENETRE :D :D :D donc Montreux en vieille ville :) bon si tu passes, je t'offre un verre de blanc ;)
[/quote]
Depuis Montreux à 200mm tu as cette vue sur les Dents-du-Midi ! À vrai dire je n'ai jamais essayé…
08/08/2014 à 09:45
Oui mais il faut etre au bon endroit pour rien avoir dans le champs. Si je décale de 3mm à gauche j ai une belle grue :)
08/08/2014 à 09:46
Ah oui et j ai uniquement recadre pour passer en 16/9. Pas de zoom au post traitement