Les éléphants de "Noël en Cirque" de Valence d'Agen (82)

08/01/2015 à 19:25

Manudelperou

Hé ho, après le spectacle, les photos  :D  !
La scène était pas mal polluée par des spots de couleurs différentes (assez fortes), d'où un passage en noir et blanc qui me convient pas trop mal pour palier à cela.
Merci pour vos critiques, elles sont les bienvenues !
A++ Manu

10/01/2015 à 17:57

Stef6

Salut Manudelperou,
J'aime beaucoup la lumière sur la scène et ton traitement lui va bien. Si "ça rentre" je me demande si un format carré n'irait pas ?
A+

24/01/2015 à 13:56

photoc

j'aime beaucoup ton traitement n-bet je la recadrerai en vertical pour supprimer la personne à droite et les accessoires à gauche et enfin eclaicir la jeune femme, importante dans la scène 
24/01/2015 à 14:21

Billie

Pauvres bêtes, les pays civilisés dont la France ne doit pas faire parti interdisent l'utilisations des animaux sauvages dans les cirques…
24/01/2015 à 21:31

Rougetois

Stef6 a écrit :

Salut Manudelperou,
J'aime beaucoup la lumière sur la scène et ton traitement lui va bien. Si "ça rentre" je me demande si un format carré n'irait pas ?
A+

D'accord avec Stef, d'autant plus que cela retirerait la personne malheureusement coupée à droite. Très beau n&b
25/01/2015 à 19:11

Manudelperou

Bonsoir à tous !
Je n'étais pas repassé sur le thème N&B depuis quelques jours.
Merci, donc, pour vos commentaires.
Pour @Stef6, @Photoc et @Rougetois, voici le format carré pour lequel je ne suis pas un habitué.
Ceci dit vous aviez raison, je trouve ça pas mal, je testerai à l'avenir ;)

@Billie : tu as raison d'une certaine manière… Je suis aussi sensible à la cause animale, mais les éléphants ci-dessus ne sont pas non plus "mal traités" comme nous pouvons le voir parfois pour des bovins/ovins aux alentours de certains abattoirs ou exploitations.
Le débat peut également se poser pour les êtres humains qui subissent l'esclavage pour produire des minerais nécessaires à nos téléphones portables… Arrêtons nous pour autant de téléphoner ? … :|