Les empreintes de la vie

23/08/2011 à 00:42

amoun

une rencontre dans une palmeraie de la vallée du draâ dans le haut atlas une brave dame au  regard qui témoigne des aléas de la vie qui ont laissé beaucoup de traces !
j'ai essayé un post traitement qui je pense correspond le mieux au sujet, merci à vous  :)



23/08/2011 à 11:25

Ryki

Une expression qui pourrait laisser penser à "Hein ! c'est quoi ça Pose partage ? ! :-t".

Blague à part, c'est un magnifique portrait. Le message du vécu passe parfaitement.

Grand bravo !  
25/08/2011 à 13:53

lilietoile

Superbe ce portrait je ne suis pas d'accord avec le cadrage unique sur le visage parce que ces mains sont importantes (à mon gout) sur la photo, surtout par rapport au titre. bravo !
25/08/2011 à 15:00

amoun

hello :),

Riky, nijathys, speedy67, lilietoile merci à vous pour vos avis et commentaires  :*)   :)
nijathys, speedy67 pour ce qui est du cadrage je suis un peu anti conformiste le format carré ne m'a jamais dérangé s'il rajoute à la dynamique de l'image j'en fait pas mal mais sans abuser, mon autre image "que se racontent t'ils"  pareil en format carré, avant de fixer mon choix sur le format je fais des essais en portrait ou paysage pour avoir des éléments de comparaison ensuite ça reste une question de ressenti :)

    lilietoile

Superbe ce portrait je ne suis pas d'accord avec le cadrage unique sur le visage parce que ces mains sont importantes (à mon gout) sur la photo, surtout par rapport au titre. bravo !
tout à fait d'accord avec toi lilietoile, essayé un recadrage au niveau du visage mais pas tès covaincu
merci à toi :)






25/08/2011 à 15:03

Davroom

Je suis aussi pour ce cadrage qui inclus les mains.

Très beau portrait.