Les murs de ma cité, Noir et blanc

22/11/2013 à 18:25

LSH

Une petite présentation des murs de ma cité en version NB
Ma cité n'est pas des plus terribles, y'a pire, surtout au niveau de mes murs, niché au coeur des montagnes savoyardes. Un moment d'évasion chaque matin.

Pour avis et partage
Touche E conseillée, et oui beaucoup n'aimerons pas le cadre, mais il a ces raisons d'être que la raison ignore

22/11/2013 à 23:18

SuShY**

Grosse préférence pour la première, ces montagnes sont belles, renforcées avec ton noir et blanc puis ces petits nuages apportent un joli plus à cette photo.
J'aime beaucoup !
Je suis moins fan de la seconde, le format ne la met pas en valeur je trouve, mais la montagne et cette neige reste toutefois très jolies.
A++
23/11/2013 à 08:27

A-lexis

Salut,

La 1ère images est sympa. Je m'y connais très peu en noir et blanc mais le traitement est assez réussi

La 2ème me parle moins, j'ai l'impression que ces immenses montagnes sont coincées dans l'image
23/11/2013 à 08:27

A-lexis

Salut,

La 1ère images est sympa. Je m'y connais très peu en noir et blanc mais le traitement est assez réussi

La 2ème me parle moins, j'ai l'impression que ces immenses montagnes sont coincées dans l'image
23/11/2013 à 08:56

LSH

Merci a tous les 2 pour vos avis. C etait un peu le ressenti que j en avais aussi sur la seconde. Je l oublie donc

Merci a vous