Les toitures de Lauze de Sévérac le Château

19/01/2014 à 10:04

yriann

Bonjour à tous,

J'aimerais soumettre à votre oeil critique la photo ci-dessous. Il s'agit des toitures en Lauze (typique de ma région) de la ville de Sévérac Le Château. Ce cliché est pris depuis le chemin qui mène au dit château.
Il me semble que la composition est sympa tout en étant relativement classique (c'est pas la première fois qu'on photographie des toits :p). 

Sévérac le Château est une petite ville médiévale vivante et vous relèverez donc de "tout petit minuscule anachronisme" que je n'ai pas enlevé au PT !

Voilà, j'attend avec impatience vos avis éclairés.

19/01/2014 à 10:07

poup

c moi ou la photo n y est pas ? Je suis passé a severac cet été, tres joli, c est pour ca j ai hate de voir tes photos
19/01/2014 à 10:25

yriann

Oups oui en effet c'est mieux avec la photo ;) Voilà qui est corrigé.

Non je n'étais pas de passage à Sévérac cet été, j'habite en fait juste à côté !
19/01/2014 à 12:04

poup

la compo est jolie, ces vieilles pierres et ces  toitures  ont vraiment du charme ! c est juste  un peu sombre à mon gout et j aurai aimé avoir un peu de ciel au fond pour donner de la perspective. Et pour le minuscule anachronisme, je ne l ai pas vu tout de suite !

19/01/2014 à 12:09

yriann

Merci, le RAW est plus ouvert, je vais essayer de recadrer en suivant tes conseils et éclaircir, je posterais la nouvelle version ;)