05/05/2012 à 18:59
Salut à tous les Pixpop !
A l'occasion d'un match de baseball ou j'ai eu la chance de pouvoir vivre le match depuis les dugouts, je voulais vous faire partager ces 2 petites photos de moments de vie pendant un match ;).
Malheureuseùent je sais déjà que ces photos sont légèrement floues… :(
Vos critiques et commentaire sont bien évidement les bienvenus et si vous avez des petits conseils, ça m'intéresse. Je compte m'améliorer dans ce type de pdv :)
A vos claviers ! ;)
05/05/2012 à 21:28
J'aime beaucoup ces photos ♥
05/05/2012 à 21:39
Eh bien pour être un peu constructive, franchement je ne trouve pas que la 1 soit floue ( mais bon je suis myope alors attends d'autres avis)et sur la 2 je parlerai plutôt d'erreur de map (qui me semble faite sur le 1er personnage alors qu'elle aurait peut-être dû être faite sur le type du milieu).J'aime bien les moments saisis et ton cadrage, par contre dommage pour la poubelle à l'arrière-plan… sur la 2 c'est mieux amais si tu avais pu te déplacer encore un peu vers ta droite tu aurais sans doute pu la faire disparaître (mais tu n'avais peut-être pas tellement de lattitude pour bouger).
Ton N&B est déjà pas mal mais mériterait peut-être d'être un peu plus contrasté, et je trouve que tu as trop forcé sur le vignettage à mon goût, mais ça reste des photos très sympa à regarder.
06/05/2012 à 11:15
merci à vous deux pour vos commentaires ;)
effectivement cette poubelle est un réel problème… je pense qu'un jour je vais faire un commando tournevis pour la sortir :P car il est vrai qu'il n'y a pas trop de lattitude (pour reprendre ton terme ;))
pour le vignetage, j'ai fait ce choix pour accentuer l'effet d'incursion, mais oui, c'est peut être trop poussé.
06/05/2012 à 13:00
Je trouve que le noir et blanc va tres bien à ces photos. Le ST sur les casquettes c'est pour le Stade Toulousain ?
Le vignetage de la deuxieme est plus accentué que la premiere pourquoi ?
06/05/2012 à 13:12
@zuzual27 oui tout à fait, le ST c'est le Stade Toulousain ;)
pour le vignetage, de la 2eme, c'est comme je disait plus haut, c'est pour accentuer l'effet d'incursion, rentrer plus dans l'intimité du dugout tout en étant en dehors de celle-ci ;)
06/05/2012 à 16:02
CC, elles sont belles ces photos, j'adhère. Le vignetage fait son effet mais dommage pour la poubelle en effet…(prends un tournevis ! :-y)
06/05/2012 à 17:57
Une préférence pourla 1ère, un instant bien capté.
sur la seconde le faite que la casquette du second personnage cache la bouche du troisème me dérange beaucoup