Lignes - Terrain de football

18/11/2014 à 16:06

kevin-jordan

Salut à tous,
Ceci est mon premier message sur le forum.
Voici une de mes photos les plus récentes. Prise pas très loin de Guermantes.

Bonne journée
- lien supprimé -
18/11/2014 à 16:22

jldag

Une photo bien prise et bien traitée. Personnellement, même si j'aime bien le foot, je ne suis pas passionné par cette photo même si elle est bien construite. Sans doute est-elle plus intéressante dans une série.
18/11/2014 à 16:31

kevin-jordan

Salut, merci pour ton retour.

Elle fait partie d'une série en cours. :)
18/11/2014 à 21:36

Rougetois

A voir la série en cours alors :)
A mon avis, le premier plan peut être raccourci un peu car trop d'espace vide (perception très personnelle bien sur)
19/11/2014 à 02:08

Canonier-62

Le N&B manque de contraste, masse grise dominnante, les ombres sont bouchees…et pas de blanc.
Concernant le sujet, j'ai un peu de mal a suivre…mais j'attend la serie pour en dire plus.
19/11/2014 à 10:23

Stef6

Hello,
De mon côté j'aime le sujet et j'aime la compo. Le NetB est gris ça mériterait peut être que tu y retouches histoire de voir, mais je dois dire que pour moi ce gris assoie quand même un peu plus cette ambiance vide et désuète. Mais comme les copains j'attends de voir la suite.
A+
19/11/2014 à 13:46

cortomaltese91

Je sais pas. Pour le N&B, comme les collégues, trop gris gris pour moi.
Pour la compo, ben, tant qu'à être dans les lignes, n'y avait-il pas moyen de ne pas avoir ce bosquet d'arbes derrière la haie ?
19/11/2014 à 13:56

Dr3amAsouNd

Salut !
Pour moi le N&B est, comme les amis l'ont souligné déjà, vraiment gris et pour ma part un peu trop sombre…
Au niveau de la compo et du sujet… Je ne comprend pas trop…
L'idée des "lignes" ok, mais au final elles ne sont pas assez mises en avant selon moi, de plus, je les trouve pas assez présentes.
J'attend également la suite de la série pour mieux comprendre l'idée