L'oeil de la belle

25/01/2014 à 21:38

Jimmy

Bonjour,

Voici une photo d'une BMW 328, prise à mon travail.  J'ai tenté un traitement N&B, et je voudrais savoir si ca passe…

Merci à vous……
25/01/2014 à 21:44

cortomaltese91

Pour le N&B, pas mal, bien que la carrosserie soit pas noire noire, mais ne connaissant pas sa couleur d'origine…
Sinon, on voit plein de traces sur la carrosserie, et ça, c'est pas top, vraiment dommage
Autre point négatif, selon moi, le sigle de la marque est flou, ayant opté pour une ouverture à 2.8, tu aurait peut-être du cibler le point net plus près de ce sigle, enfin, ce n'est que mon avis.
Sinon, l'angle de vue me plait bien, j'aime la calandre, elle est bien mise en valeur, donc je pense qu'opter pour une ouverture moins grande et avoir le sigle net et une partie de la calandre serait top.
Un truc, le sol, c'est quoi ?
26/01/2014 à 17:19

Elanh

Comme Corto pour les traces sur la carrosserie. Dommage !
Sinon, ça ressemble tellement à un portrait que j'ai envie de te demander un peu plus d'espace à droite… devant l'oeil…
26/01/2014 à 22:21

Jimmy

Tout d'abord merci à vous deux pour le commentaires…
Alors…  
=> Cortese :  Pour ce qui est de la couleur, la voiture est belle et bien noire, le souci, c'est qu'elle était pleine de poussières étant donnée qu'on refaisait l’arrière, d'où les traces visibles du coup…
Le sol c'est du carrelage, et dans le coin c'est des tôles en aluminium striées (elles même vissées sur des planches pour boucher une petite fosse)
=>Elanh : Pour la place à droite, je ne plus rien faire, ne travaillant plus dans cette boite, mais j’essaierais d'y penser à l'avenir  ;)

Je vous post une autre photo, ou là j'avais essayer de faire la mise au point sur le sigle (mais pas vraiment réussi). Pour le traitement j'ai juste "copier/coller" celui de la première photo.