12/01/2015 à 19:25
Allez finalement, une dernière N&B (on se refait pas, mais je ne sais pas si c'est par facilité ou si je suis foncièrement plus attiré par ce traitement).
Au départ, je voulais jouer avec la symétrie du pont mais sans être fan du rendu, et puis finalement, ce père et ses deux enfants sont venu observer la Seine donnant un tout autre aspect à la composition.
12/01/2015 à 21:27
Je ne vais pas être très constructive mais j'aime beaucoup ta photo. Le N&B est top et la compo aussi.
Les personnages apportent un grand plus à ta photo !
12/01/2015 à 21:30
manque peut etre un peu de blanc, mais c'est perso.
Le seul petit bémol, ce n'est même pas le format carré qui lui sied plutôt bien. Mais le cadrage. Tout en conservant le début du pont, comme tu nous le présentes, je n'aurais même pas mis le ciel, j'aurais coupé juste au haut des bâtiment en premier plan
12/01/2015 à 21:44
Merci M@rlène
LSH a écrit :
Le seul petit bémol, ce n'est même pas le format carré qui lui sied plutôt bien. Mais le cadrage. Tout en conservant le début du pont, comme tu nous le présentes, je n'aurais même pas mis le ciel, j'aurais coupé juste au haut des bâtiment en premier plan
Tu as peut-être raison, j'aurais du y penser dès la prise de vue.
Là en recadrant pour ne plus avoir le ciel mais garder le pont, je perd le format carré. Mais je peux te proposer ce format là (perso j'aime moins).
12/01/2015 à 22:01
non non, j'aurais gardé le format carré, mais effectivement en cadrant plus bas dès la prise de vue.
13/01/2015 à 02:50
Encore un chouette cadrage, et un chouette traitement, bravo !