16/05/2010 à 18:52
Hello,
Voici ma voiture avec laquel j'ai fait un petit shooting avec un reflet , je suis un peu déçu de ne pas avoir un bon appareil de qualités mais bon pour le moment pas le choix :D
Merci de me donné vos avis ;)
Aplush :P
17/05/2010 à 17:40
Personnepour me donné mes défaults et qualitée? :D
17/05/2010 à 17:44
Rha, avais pas vu... T'as bien fait de relancer!
Coup de coeur pour la photo 1 dans la série... Cadrage original et vraiment sympa!
La 3, j'aime bien parce que ça met en valeur un détail, quelque chose qu'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil... Juste un bémol pour le reflet, mais bon, je ne sais pas si tu pouvais faire autrement...
Les autres me parlent un peu moins...
Sinon, plus généralement, penses à numéroter tes photos, c'est plus facile pour commenter... Autre chose, essaie de garder la même présentation pour une série comme tu nous présente ici... Par exemple, utilise le même cadre sur toutes tes photos, c'est plus harmonieux...
17/05/2010 à 17:52
Merci ByConstellaire,
Je prendrais soins de numéroté mes photos sa sera plus simple :D
Pour la 1ere l'appareil était vraiment au raz de l'eau et pas facile de bien " visé " , j'en ai fais plusieurs avant de réussir se que je voulais .
Je te remercie ;)
17/05/2010 à 18:00
Ouais, je sais que des fois, on prend des poses pas possible pour réussir son cadrage... Et puis des fois, on a un truc en tête, et pas moyen de faire l'image comme on veut...
Mais bon, c'est le jeu! Et c'est pour ça qu'il ne faut pas se décourager!
Et je t'en prie pour mes avis... D'autres viendront sûrement te donner d'autres conseils!
17/05/2010 à 21:48
pareil pas vu avant, et pareil j'aime bien la première.
tes défauts? ne pas savoir te garer au bon endroit ?
17/05/2010 à 22:11
t'as noyé ta voiture pour la photo ? Bon d'accord c'est qu'une golf 1 :P mais quand même !
Bonne idée mais je n'accorche pas hormis la 1ere (qui aurai nécessité un peu plus de netteté et détail a mon avis)
17/05/2010 à 23:46
C'est une Golf 2 est pas 1 ;)
Pour tous se qui est retouche au niveau netteté etc .. je débute et j'ai pas photoshop ou autre " gros " logiciel je travail avec photofiltre , merci pour vos avis ;)
18/05/2010 à 06:34
Bonjour, je n'aime pas la deuxième. Elle me met mal à l'aise...je ne sais pas, j'ai l'impression de tomber à l'eau avec la voiture ! :rolleyes:
Par contre, j'aime beaucoup la première :) et la dernière me laisse perplexe...je suis resté scotchée devant plusieurs minutes !!!! Peut-être que, comme Elohan, je me demandais ce que tu faisais les roues avant dans l'eau mais j'aime bien cette photo !
Bravo pour tes essais !
18/05/2010 à 07:11
Comme tout le monde, j'aime beaucoup la 1. Je la trouve très réussie.
Sinon c'est une belle série de noir et blanc, j'aime bien la 2 aussi, car justement on a l'impression de tomber dans l'eau avec la voiture.