Macro en Noir & Blanc

27/05/2013 à 17:42

solex

Bonjour à vous Pose partageurs !

Je vous propose une photo macro, à main levée et avec un flash déporté. Soit dit en passant, je suis content car je commence à obtenir du piqué à main levée. Je trouve ça important car beaucoup photos sont perdues à cause de l'installation du trépied. La particularité est qu'elle est en #N&B. Je n'en ai pas vu des masses jusqu'ici, donc j'en propose une.

Vos avis/conseils/critiques ! ?

Cordialement,
so|ex

PS : Si quelqu'un sait ce que c'est, je suis preneur  :-t
27/05/2013 à 18:07

Dalt

Agréabl mais les 2 antennes posent souci, il y en une floue qui dans sa position fait un drole d'effet de masse floue…et l'autre est coupée !

Sinon c'est fort sympa !
27/05/2013 à 18:40

solex

Dalt a écrit :

Agréabl mais les 2 antennes posent souci, il y en une floue qui dans sa position fait un drole d'effet de masse floue…et l'autre est coupée !

Sinon c'est fort sympa !

Vi ! tu as tout à fait raison Dalt. Merci pour tes commentaires.

C'est incroyable comment cet animal a de longues antennes. De plus, il les bouge dans des directions opposées. Du coup, lors du PT, je me suis dit que j'allais jouer avec l'antenne coupée (car l'antenne est coupée à la prise de vue). Si tu regardes la photo avec un peu de distance, on pourrait croire à une brindille ou une graine de dent de lion. Je ne suis pas sûr de bien m'expliquer.

Cordialement,
so|ex