11/09/2010 à 16:45
C'est un peu voilé et trop lumineux, non :/ ?
En tous cas j'aime le thème :D !
12/09/2010 à 06:15
J'aime bien et le sepia nous fait vraiment entrer dans l'époque.
12/09/2010 à 09:05
j'adore ce type de magasin, la couleur fait bien ressortir ce coté ancien, j'aime rentrer dans ce genre de magasin et flâner sur les différents objets qu'ils y vendent.
c'est vrai que ca fait un peu lumineux, mais faut avouer que dans ce type de magasin la seule lumière qui entre est celle du soleil, donc pas trop lumineux, mais ça me dérange pas plus que ça ;)
12/09/2010 à 10:12
je préfère la première pour ses couleurs, par contre on a une meilleure vu d'ensemble.
Dommage pour le haut parleur au premier plan à droite ;) ( si ça en est un bien sur ;) )
12/09/2010 à 10:36
Autant je suis fan du noir et blanc, que pour ton cliché je préfére de loin la couleur sépia, la on se replonge vraiment dans cette époque :)
12/09/2010 à 10:41
J'aime bien, mais sans plus. Je pense que c'est surtout le sujet qui pose un petit problème dans la mesure où un magasin si foisonnant est, selon mon expérience en tous cas, très difficile à prendre en évitant une surcharge d'objets différents. D'un autre côté c'est comme ça en vrai. Donc je pense que la photo reflète bien l'ambiance du magasin sauf que, selon moi, cette ambiance ne se prête pas à une photo.
Bien joué donc, même si le sujet ne me parle pas trop...
12/09/2010 à 11:13
C'est bien compliqué tout ça ! ;) :cool:
12/09/2010 à 16:35
Comme Ishindra, je préfére la couleur sepia, même si en noir et blanc c'est pas mal.
Mais je trouve que le sepia fait mieux ressortir le côté ancien des objets.