19/10/2017 à 06:36
Bonjour,
Une photo prise il y a quelques mois déjà lors du carnaval d'Annecy et que je vous propose aujourd'hui.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire…
Bonne journée.
Chris
20/10/2017 à 16:56
Salut @ Quartz, j'aime beaucoup l'idée, la netteté sur le gant est bien gérée et le pt est vraiment bien comme je les aiment mais, j'ai un peu de mal de distinguer la netteté sur le masque même via le lien HD (peut-être mes yeux). Mais dans l'ensemble elle passe très bien pour moi. Belle photo.
20/10/2017 à 17:55
Merci @tofke pour ta critique. Le masque étant peint avec une peinture brillante, il est difficile de donner plus de détails car on ne distingue que les coups de pinceau. Donner plus de détails ferait ressortir le grain, sans rien ajouter d'autre. Cela tranche effectivement avec la netteté du cuir du gant et de la bague et donne cette impression de manque de netteté.
20/10/2017 à 19:30
Merci pour l'info, je comprend un peu mieux et vu la situation elle s'apprécie encore d'avantage. un truc aussi qui me plait c'est l'inversion dans les yeux du nb. C'est bizarre pas fait exprès je pense mais ça rend bien.
20/10/2017 à 23:29
J'ai vu bien plus inspiré et nettement plus créatif sur ton FLICKR, Christian…
20/10/2017 à 23:36
Pas vraiment mon style, et je pense, pas non plus le tiens…
21/10/2017 à 00:03
tofke a écrit :
Merci pour l'info, je comprend un peu mieux et vu la situation elle s'apprécie encore d'avantage. un truc aussi qui me plait c'est l'inversion dans les yeux du nb. C'est bizarre pas fait exprès je pense mais ça rend bien.
Hum… l'inversion… C'est juste l'arrière plan. ;) Le masque est juste tenu en main.
21/10/2017 à 00:32
@Hash : n'hésite pas à développer. ;)
21/10/2017 à 00:49
Développer quoi ? je regarde ton Flickr et j'y vois de très bonne choses, plus impliquées, alors je te retourne le commentaire : n'hésite pas à développer, regarde, et comprend une fois de plus ma citation… ;)
PS : favoris->Flickr
21/10/2017 à 09:52
@Hashe : Je comprends mieux ton propos à la lumière du jour et en voyant également ton travail. Ma foi, si celle-ci est moins "engagée", et s'écarte d'autres réalisations, elle restera un exercice de traitement en noir et blanc, étant un peu dans le creux de la vague en terme d'inspiration ; question de manque de pratique, et donc de développement d'une direction, étant absorbé par d'autres choses. Merci encore David. ;)