07/02/2012 à 10:38
Coucou à tous, voici un portrait de mon modèle adorée… je débute alors je prends bien entendu tout vos commentaires, explications, critiques, conseils !
Quand je dit débuter c'est dans la photo et avec mon appareil…
Merci à vous tous.
07/02/2012 à 10:40
ton modèle semble très jolie, mais c'est un peu sombre pour vraiment se rendre compte… :(
Tu devrais nous donner les informations de prise de vue et tes réglages, ça serait plus simple.
On dirait que tes iso sont un peu élevés, il y a pas mal de bruit, et la source de lumière vient de droite, tu aurais du lui demander de tourner son visage dans cette direction pour l'éclairer en douceur. là c'est presque un contre jour ;)
07/02/2012 à 11:32
Tite créature, effectivement la pièce était très sombre (on voit un volet en arrière plan fermé) il restait uniquement la lumière de la porte.
voici pour les infos : APN : FinePix HS20EXRVitesse : 10/150 s.Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 800Focale : 22.1mm
et le mode automatique SP1 en scène portrait et en Noir et Blanc pas la fonction EXR tout automatique de mon appareil que je découvre en même temps
que le monde de la photo.
Et pour la source de la lumière sur le coté en fait c'est ce qui m'as plu dans cette photo la lumière sur les cheveux,
le coté clair et obscur mais bon pas facile pour moi d'être critique…
Merci !
09/02/2012 à 00:14
La photo un peu sombre c'est vrai ( qui , + claire aurai pu mettre plus en avant le model)
Par contre, personnellement, la lumiere qui vient vers les cheveux est vraiment intérésante, tu devrai essayer de faire des essai justement pour " jouer" avec la lumiere ;)
09/02/2012 à 10:37
Merci, je ne manquerais pas de vous montrer mes prochains essais.
09/02/2012 à 10:40
Il faut peut etre que tu essayes de sortir du mode automatique pour régler la vitesse tout d'abord, car tu as une haute vitesse sur cette photo, ce qui nuit a la lumière de la photo.