29/08/2015 à 13:19
Salut, voici une photo d'une cour de prison, vu de haut, j'ai attendu qu'un personnage passe balle au pied entre deux poteaux de l'enceinte grillagé pour donner un peut de vie à la compo.
29/08/2015 à 17:19
Ça fait un peu voyeur :)
Sinon c'est un peu gris, dommage que le "joueur" soit centré ça réduit un peu la dynamique de la scène, qui je me doute ne doit pas trop l’être…
30/08/2015 à 09:26
+ 1 avec @martin D
mais ça doit être dur de faire un choix de cadrage "judicieux" avec les éléments perturbateurs avoisinants.
revoir le titre aussi, peut être ? le "mitard" étant une sanction administrative à un détenu, qui sera mis à l'isolement . cellule individuelle et sans sortie ni visite. donc pas de cours.
04/09/2015 à 19:04
Salut et merci à tous pour vos avis, désolé de répondre un peu tard.
@martin D : c'est un peu ce que je me suis dit en prenant la photo, c'est aussi pour ça que je voulais des avis…
@Exiania : non c'est à Belfort.
@L.Stephane : effectivement pas évident d'avoir quelque chose de "dynamique", j'ai voulu joué avec la plongé pour renforcé l'effet d'enfermement des personnages entre les murs.
Pour le titre, c'est vrai que c'est pas tout à fait exact, mais je trouvais que ça sonnait bien (Mi temps du mitard aurait été plus judicieux)
;)