Miniplanet - Ossenmarkt - Antwerp

14/04/2015 à 21:01

jtrinche2

Bonjour tout le monde,

Ca fait quelque temps que je n'ai pas reposté par ici. Manque de temps pour pouvoir vraiment partager et commenter vos photos… Mon projet 52 continue et je voulais partager avec vous ma première miniplanète.

[Group 1]-IMG_3809_IMG_3850-42 images
by jtrinche, on Flickr 

Bon soyons franc c'est pas ma vraie première mais les 2 précédentes il me manquait une partie lors de l'assemblage :D

Alors que pensez vous de cette place ? la vue vous tente ?

Bonne soirée,
J.
14/04/2015 à 22:59

cherpiedmainfroc

C' est rigolo ce genre de truc ! :-y et ça peut donner de belle chose parfois. Le petit plus de celle-ci c' est l' ombre de l' arbre qui vient couvrir la place.
15/04/2015 à 09:14

ptiloulou

C'est déroutant mais sympa. Et originale de l'avoir passé en noir et blanc.
Il faudrait juste que tu retravaille les continuités des lignes. Surtout la grosse qui coupe la photo. Après j'allais dire d'effacer le bout de personnage qui se mélange aux ombres des branches. Mais finalement non, je trouve que ça apporte un côté surréaliste intéressant.
15/04/2015 à 21:34

jtrinche2

@cherpiedmainfroc : Merci de ton retour ! :)

@ptiloulou : * pour lignes… j'étais tellement fier d'avoir pas de partie qui manque que j'ai pas vu ça… et maintenant grace à (ou à cause de ?) toi, je ne vois plus que ca…  Pour mon ombre, je me suis posé la même question, la garder, l'enlever… puis j'ai trouvé que le côté gorille agrippé à son arbre me correspondait bien :D
15/04/2015 à 22:44

ptiloulou

jtrinche2 a écrit :

et maintenant grace à (ou à cause de ?) toi, je ne vois plus que ca…  

Oups désolé :D