20/08/2010 à 20:49
Je n'ai pas vraiment aimé sa musique mais j'ai littéralement adoré le spectacle visuel.
(ce portrait "intimiste" ne reflête pas son style musical)
20/08/2010 à 22:49
Elle a son univers bien à elle, j'aime beaucoup sa voix. Très belle photo en tout cas. Le jeu de lumière est superbe.
21/08/2010 à 11:19
A voir la photo au tout départ j'ai cru à un vieux monsieur avec une barbe :D
J'ai dû m'y reprndre à deux fois en lisant le titre pour m'en détacher.
Belle photo, je ne connais cependant pas ni la musicienne ni sa musique
21/08/2010 à 15:02
Félicitations, elle me plaît aussi :-)
21/08/2010 à 21:56
Je ne connais pas Miss Li mais j'aime beaucoup ta photo, N&B en clair-obscur superbement maîtrisé!
22/08/2010 à 13:03
[quote=Fylm]A voir la photo au tout départ j'ai cru à un vieux monsieur avec une barbe :D [/quote]
Ha ha ha, en effet, maintenant que tu le dis, je vois également ce vieillard barbu jouant du piano !
Miss Li est suédoise mais elle est assez éloignée du stéréotype de la suédoise qu'on a tous en tête avec ses cheveux noirs.
Pour vous faire une idée de son style musical, vous pouvez vous rendre sur sa page Myspace :
http://www.myspace.com/experiencemissli
22/08/2010 à 13:13
j'aime beaucoup le noir&blanc ici! Ce que je remarque aussi, c'est que toute la silhouette est détachée du fond par la lumière en contre jour...
Bref, beau portrait, beau traitement... Bravo!
22/08/2010 à 15:57
Ah oui, j'aime bien ! Belle ambiance que tu as su saisir ici, on s'y croirait. Voilà qui met bien en valeur le sujet, et qui fait découvrir, pour certains (dont je fais partie), cette artiste... J'aurais peut être juste cadré un peu plus à droite, mais bon, c'est anecdotique... Bravo !
22/08/2010 à 19:30
[quote=jp80]AJ'aurais peut être juste cadré un peu plus à droite, mais bon, c'est anecdotique... Bravo ![/quote]
Merci jp80, moi aussi j'aurais bien aimé intégrer un peu plus du piano dans l'image... s'il n'y avait pas eu son contrebassiste dans le
champ. Voilà pour l'anecdote...
Pfff, ces musicos, ils ne respectent pas les photographes ! :D