19/10/2011 à 12:43
Bonjour,
Cette photo date un peu. On était au parc et mon fils, malgré ses soeurs qui s'agitaient dans tous les sens autour de lui, restait imperturbable avec sa dernière BD de Kid Paddle.
J'ai pensé qu'un passage en noir et blanc allait bien à cette photo.
19/10/2011 à 13:51
tout comme Flambidou, j'aime beaucoup ton traitement noir et blanc pas tout à fait noir et blanc… quelle belle attitude aussi, tu as su capturer là ! très jolie photo !
19/10/2011 à 16:23
Je vais pas me fouler, mais comme les zaut'. :)
Juste pour le souci du détail, je trouve qu'il y a un chouille trop d'espace au-dessus de sa tête. En tout cas j'aie son attitude concentrée, on le sent bien plongé par sa lecture, étant moi-même une fervente lectrice depuis l'enfance, ça me touche.
20/10/2011 à 19:49
J'aime beaucoup ce portrait ! Le noir et blanc est super, la pdc aussi, rien à re-dire !
J'ai l'impression que ton noir et blanc est plutôt "chaud" je ne sais pas vraiment l'expliquer mais je pense que c'est un peu ce qu'a dit Flambidou, comment est-ce-que tu l'as fait ?
La prise de vue est bien aussi, comme l'a dit Altahine on voit bien qu'il est concentré ;)
20/10/2011 à 22:00
Ah… Toujours cette douceur dans ton regard, cher Beef. Et toujours ces flous si bien gérés.
En ce qui concerne le "sujet", rien ne m'émeut tant qu'un enfant avec un livre entre les mains, quelque soit le livre. Lire c'est déjà rêver et rêver c'est rendre possible l'impossible.
Elina
21/10/2011 à 13:07
Superbe cliché,avec les mêmes remarques éditées ,mais juste pour chipoter,j'aurais enlevé la partie de la chaise à l'arrière droite :-s et élargit un peu le premier plan un peu serré sur le livre.( à moins que l'effet est voulu ! ) oui je sait … je sort vite, :-f