gast1976
premiere publication sur Pose partage
faite avec mon ancien appareil mais je la trouvais pas trop mal donc je la partage !
Tu peux cadrer un peu plus serré et revoir ton N&B, comment as tu fais ton N&B ? Directement a la prise de vue ? Fonction N&B dans gimp, Désaturation ?
Ceci pour savoir quelle est l'erreur
le n et b à été fait directement à la prise de vue , c'etait sur mon ancien appareil .
le mieux serait de faire en couleur et apres la passer en n et b ? ou bien directement ?
Tu peux cadrer un peu plus serré et revoir ton N&B, comment as tu fais ton N&B ? Directement a la prise de vue ? Fonction N&B dans gimp, Désaturation ?
le n et b à été fait directement à la prise de vue , c'etait sur mon ancien appareil .
le mieux serait de faire en couleur et apres la passer en n et b ? ou bien directement ?
mon appareil ne prend pas en charge le format raw
mais je fais tester en couleur puis en n et b sur gimp ou photoshop !
davmer56
Flambidou a écrit :Tu peux cadrer un peu plus serré et revoir ton N&B, comment as tu fais ton N&B ? Directement a la prise de vue ? Fonction N&B dans gimp, Désaturation ?
L'idéal est de faire ta photo en couleur en raw, puis d'effectuer ton n&b en pt.