29/05/2011 à 09:56
Salut à tous,
Curieux de tout connaître et voyant que cette méthode de traitement progresse j'ai voulu tester par moi même. Voilà mon premier essai,qu'en pensez vous :t :+
29/05/2011 à 10:10
waouhaha :l Merci Christophe,mais je pensais que du fait que c'est un cliché N/B sa place était plutôt ici que dans inclassables.Je ferai attention la prochaine fois avant de poster ;)
29/05/2011 à 11:58
Petit historique pour rappeler que le thiltshift n'est, à la base, pas une technique de traitement mais une technique de prise de vue en utilisant des objectifs spéciaux ou des chambres techniques.
Ce que tu nous montres ici n'est pas du thiltshift. Un thilshift a une zone de netteté définie avec une "séparation" de zone nette-floue progressive ce qui n'est pas le cas ici…
08/06/2011 à 17:23
c'est un flou glaussien sous photoshop ?
perso j'adore ce type d'effet, le flou exagéré qui rend l'image un peu "laiteuse", mais… je trouve que là c'est un peu trop non ? surtout que le sujet lui même n'est déjà pas facilement compréhenssif à l'oeil… qu'en pensez-vous ?
08/06/2011 à 22:17
[quote=LudoArchiPhoto]c'est un flou glaussien sous photoshop ?
perso j'adore ce type d'effet, le flou exagéré qui rend l'image un peu "laiteuse", mais… je trouve que là c'est un peu trop non ? surtout que le sujet lui même n'est déjà pas facilement compréhenssif à l'oeil… qu'en pensez-vous ?
[/quote]
Merci de ta visite mais comme le dit cyb 85 ce n'est pas du thilschift je me suis planté de traitement.
Un vrai effet thilschift je l'ai montré dans inclassables du 2 juin
je l'ai fait avec thilshift générator ( à telecharger gratuitement ) mais cette photo ne si prête pas !