29/05/2012 à 00:23
Après les paysages, le HDR et les photos de sport
Je me lance dans le Noir et blanc ou je galere
Donc j'attends vos remarques (après l'avoir posté je viens de voir qu"elle penche désolé)
Pendant une neutralisation des 24H motonautique ces 2 personnes m'ont inspiré cette PDV en Noir et Blanc, Pour info j ai simplement recadré la photo à la base on voyait plus la seine sur la gauche
29/05/2012 à 22:28
la question est : pourquoi avoir recadré à gauche, alors que c'est la direction du regard de tes deux sujets ? en plus, tu les as de 3/4 dos, ça aurait été sympa d'ouvrir un peu l'espace de ce côté là, pour nous faire imaginer ce qui peux bien les intéresser à ce point ! par contre, j'aurais bien coupé le haut de la photo, juste pour qu'on ne voit pas les pieds et le bas de la rambarde. Tu nous mettrais pas l'originale pour qu'on se fasse une idée ?
en revanche, je trouve le n&b bien géré, bien contrasté.
30/05/2012 à 07:09
Perseis, pour le pont j'y ai pensé
pour le cadrage dans le sens du regard effectivement en te lisant tu as raison c'est evident je me suis planté sur le cadrage , je vais voir si j'ai toujours l'original et je la poste pour comparer
30/05/2012 à 07:28
Je poste celle ci ce n'est pas exactement le meme, mais cela te donnera une idée, je l'ai redressé et légérement recadré
30/05/2012 à 13:38
Bonjour
au niveau cadrage, "y a pas photo", la deuxiéme est nettement plus intéressante. sinon moi aussi je trouve le noir et blanc bien géré. c'esrt bien fait. Continue dans le noir et blanc je suis sur que tu as du potentiel.
30/05/2012 à 21:11
la 2ème est mieux, sans aucun doute ! pour chipoter, il manque peut-être un poil d'espace à l'arrière du coup ;)
03/06/2012 à 09:42
+ 1 avec la suggestion de PERSEIS.
le recadrement est nettement mieux :D