Nantes, Passage Pommeraye un dimanche matin

08/03/2015 à 15:55

Giemme

Aujourd'hui dimanche j'ai attendu au pied de l'escalier qu'un être exceptionnel vienne dans la lumière et j'ai du me contenter de ce chauve qui, en plus de ses cheveux, en a perdu la tête.  J'ai du partir, pour ne pas faire trop attendre mon épouse qui s'impatientait. Mais je reviendrai.

08/03/2015 à 16:37

Obama888

Ah ben ça y est, ils ont fini les travaux dans le passage Pommeraye ?
Elle est sympa ta photo mais trop de contraste entre le haut, surexposé, et le bas beaucoup plus sombre. Mais je comprends que tu ne pouvais pas attendre indéfiniment que quelqu'un d'autre passe pour améliorer ta prise  :). Si tu es de Nantes, tu auras d'autres occasions…
08/03/2015 à 21:29

Giemme

Bien sur que j'aurais d'autres occasions, j'habite à 20 km de Nantes. La surexposition sous les verrières dans le couloir vers la sortie en haut, je la recherche. Pas celle qui rentre dans le passage. En y allant plus tôt peut-être. Mais forcément un dimanche matin parce qu'il n'y a pas trop de monde. C'était déjà une tentative pour refaire des photos pas terribles prises lors d'une sortie avec le club.
16/03/2015 à 07:10

Christofs

Il est vrai que ce fort contraste me gêne aussi un peu. Les blancs sont vraiment cramées mais peut-être était-ce l'effet recherché…