28/07/2013 à 16:30
Bonjour à tous !
Cela faisais longtemps que je n'avais plus posté de NB.
ICI lors d'une balade, des chaise en plastique sont posées en direction de la sainte vierge, j'ai ajouté un traitement rouge fluo et un traitement texture pour vieillir quelque peu la photo.
Qu'en pensez vous ?
ORiginale :
Traitement :
29/07/2013 à 07:54
Ton idée est bonne mais je pense qu'avec quelques petites rectifications elle serait mieux
- Gommer le fil électrique qui passe au dessus
- Cadrer soit en laissant apparaître le banc en complet ou cadrer carrément sans le banc.
- Placer légèrement vers la gauche les premières chaises de façon à ouvrir un plus vers la droite.
- Ou cadrer uniquement les deux chaises vertes et le banc
Mais ce n'est qu'une idée personnelle…
29/07/2013 à 08:47
Salut Paced et merci pour ton retour.
Alors voila, en suivant tes conseils, j'ai supprimé le fil, puis par la même occasion le poteau.
Pour le banc je ne l'ai pas eu en entier, dommage !
Voici le nouveau rendu :
Je ne pourrais pas avoir mieux, ou alors faudrais que je retourne prendre le cliché.
Merci
29/07/2013 à 21:40
C'est nettement mieux sans fil et poteau mais Je pense qu'il faudrait retourner sur les lieux et cadrer différemment peut être à partir du banc.
Car ici la dernière chaise à droite est trop serrée au bord. Mais c'est bien d'avoir essayé c'est comme ça qu'on progresse. :D
Voilà un exemple de cadrage avec l'existant ( bien sûr ce n'est qu'une suggestion tu l'enlèves si tu veux :D
30/07/2013 à 14:05
ca manque un peut de caractere pour moi dans le traitement
30/07/2013 à 15:23
Merci
paced .
En fait, ni ma 2ieme version, ni la tienne me plaisent ! Du fait de "l'architecture" du lieu, je vais y retourner pour cadrer avec le banc, ou sans (en changeant de position) et surtout, essayer un 16/10 en PT.
Cyrrus , Tu veux dire le PT vieillis ? Si oui, j'ai essayé, ca donne un effet "neige" et ce n'est pas le but…