Passant75
2 Fenêtre sur cour
3 la sortie au fond à gauche
4 Domino ombre et lumière
on va essayer d'y aller doucement et photo par photo :
- 1 - le NB manque de peps et pour un jeu de ligne plus intéressant, j'aurais tenter de recadrer pour enlever ce bout de mut lampadaire et fenetre compris.Eclairer le tout et pousser les noirs et blancs dans leur retranchement
- 2 - pareil que la prmeière pour le manque de peps : augmentation de l'expo et jeu sur les contrastes et niveaux
- 3 - un poil d'expo en plus et le personnage plus visible, plus proche de toi et c'est parfait avec une petite correction des verticales (voir encadrement de la porte a gauche). la plus aboutie sur la série
- 4 - Euh t'as oublié de la passer en noir et blanc. Je ne conserverais que les fenetres en redressant aussi les verticales et ferait un gros contraste dessus pour jouer avec les ombres et les lumières
•1 - le NB manque de peps et pour un jeu de ligne plus intéressant, j'aurais tenter de recadrer pour enlever ce bout de mut lampadaire et fenetre compris.Eclairer le tout et pousser les noirs et blancs dans leur retranchement
•2 - pareil que la prmeière pour le manque de peps : augmentation de l'expo et jeu sur les contrastes et niveaux
•3 - un poil d'expo en plus et le personnage plus visible, plus proche de toi et c'est parfait avec une petite correction des verticales (voir encadrement de la porte a gauche). la plus aboutie sur la série
•4 - Euh ? t'as oublié de la passer en noir et blanc. Je ne conserverais que les fenetres en redressant aussi les verticales et ferait un gros contraste dessus pour jouer avec les ombres et les lumières
LSH •1 - le NB manque de peps et pour un jeu de ligne plus intéressant, j'aurais tenter de recadrer pour enlever ce bout de mut lampadaire et fenetre compris.Eclairer le tout et pousser les noirs et blancs dans leur retranchement
Passant75
Je suis un peu perdu car les matières superposées (grilles, tubes, …), si je pousse dans un sens ou un autre évoluent dans le meme sens et je perds du contraste.
LSH •1 - le NB manque de peps et pour un jeu de ligne plus intéressant, j'aurais tenter de recadrer pour enlever ce bout de mut lampadaire et fenetre compris.Eclairer le tout et pousser les noirs et blancs dans leur retranchement
Passant75
Je suis un peu perdu car les matières superposées (grilles, tubes, …), si je pousse dans un sens ou un autre évoluent dans le meme sens et je perds du contraste.
disons que pour celle-ci, j'aurais vu quelque chose comme ça, quittes à recadrer sévèrement à la prise de vue ou en PT, et à changer le sens de l'image pour perdre le spectateur, ne plus savoir comment regardé.
et contrasté avec une correction d'expo en plus
Ceci est une piste, chacun voit sa vision ;)