01/04/2014 à 09:22
Voila une photo prise dans un travail que je réalise sur toute les restriction de liberté, j'attends vos commentaires pour evoluer. Merci
01/04/2014 à 18:35
Je ne saurai t'aider sur la technique ou le traitement, mais en tous cas elle m'interpelle cette photo !
J'aime la pose, les accessoirs et le cadrage serré qui renforce la sensation d'enfermement !
01/04/2014 à 18:40
Je ne sais pas si cette photo fait partie d'une série auquel cas ça pourrait être plus compréhensible mais avec juste celle-ci, je ne trouve pas cela très lisible.
Avant de lire ton post, je me suis demandé si le sujet était la folie, le mal de crâne, les problèmes de peau ou le sadomasochisme. Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai tilté sur les fers et que je suis allé lire l'explication.
01/04/2014 à 18:58
Yom73 a écrit :
Je ne sais pas si cette photo fait partie d'une série auquel cas ça pourrait être plus compréhensible mais avec juste celle-ci, je ne trouve pas cela très lisible.
Avant de lire ton post, je me suis demandé si le sujet était la folie, le mal de crâne, les problèmes de peau ou le sadomasochisme. Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai tilté sur les fers et que je suis allé lire l'explication.
Je l'avais deja vue (et ce n'est pas ta meilleure de la serie) et j'avais pensé la meme chose que Yom. Et je rajouterais que je trouve que ca manque de travail sur la lumiere pour dramatiser la scene.
Mais l'idée et les accessoires, c'est du bon.
02/04/2014 à 12:36
Merci pour vos commentaires, elle fait en effet partie d'une série sur laquelle je travaille, je vais tenir compte de vos remarques et le retravailler.
Je ne gère pas encore bien les noirs et blancs et de plus j'avais envie de laisser devant lui le noir et l'idée était que si on se laisse mettre des chaines on reste dans le noir et ne sortirons jamais du tunnel