Nuages + Avions = NB graphique

20/09/2013 à 06:50

LSH

retour il y a quelques jours de Lyon, et chaque fois que je levais la tête, il y avait ces trainées et ces nuages dans le ciel, j'ai fini par trouver une aire de repos compatible qui n'avait aucun fil électrique poteau ou autre et voilà

C'est avec cette photo que je me suis dis qu'il allait falloir passer au nettoyage de capteur

Pour avis et partage

20/09/2013 à 18:48

Antoinette

J'aime bien ce genre de photo. Pour avoir un effet plus graphique je pense qu'il aurait été préférable de cadrer moins de nuages - mais sûrement pas facile tu me diras.
Par contre le cadre est de trop à mon avis.
21/09/2013 à 08:13

LSH

merci de ton passage Antoinette,

pour les nuages, pas facile de cadrer avec moins dans l'image, mais en même temps,   je le voulais un peu comme ça en contradiction entre les nuages des avions et ceux naturels.

POur le cadre, cela reste un long débat, c'est un parti pris que je prends à chaque fois. Peut être avec la touche "E", il y en a un second blanc après.

Merci de ton commentaire
21/09/2013 à 10:42

Stef6

de mon côté d'habitude je ne suis pas très cadre non plus, mais là ça ne me gêne pas. Au contraire je trouve que ça met l'accent sur le parallélépipède du milieu.
21/09/2013 à 16:30

Antoinette

LSH a écrit :

Peut être avec la touche "E", il y en a un second blanc après.

A choisir entre le cadre noir et noir/blanc je préfère encore le contour simple en noir. Ca reste toujours une histoire de goûts ;).