03/02/2015 à 23:39
Et ben oui encore une photo de cigogne, celle-ci je les réalisé à la base (et j'ai eu de la chance il faut dire) pour le président de l'association de mon village, il m'avait demandé une photo de cigogne pour ce faire un montage sur ses faire-part de naissance.
Quand j'ai vu cette cigogne debout sur le bord de son nid j'ai de suite pensé au faire-part, j'ai fait toute une série pour être sur dans avoir une bien avec différentes positions de la tête puisque bien sur elle a bougé la tête à plusieurs reprise.
V2
04/02/2015 à 07:05
je la trouve presque un peu sombre, la cigogne, limite sous-exposée avec des plumes bien grise qui la rende triste. Surtout si c'est pour un fairepart de naissance.
Après, effectivement, ton titre colle à l'ambiance de la photo
04/02/2015 à 09:01
Merci à vous 3
@LSH tu te doutes bien que ce n'est pas celle-ci que je lui ai envoyé, en fait je lui en ai proposé plusieurs (sans traitement) et il a choisi celle qu'il voulait et je lui ai fourni en couleur.
Pour le côté sombre c'est normal j'essaie de faire ressortir la cigogne du fond, par contre pour le plumage ça c'est mon problème du moment j'ai tellement peur de perdre de la matière à cause de leur plumage blanc que j'ai peut-être tendance à trop assombrir celui-ci.
@ouioui non mon écran n'a pas bougé, ni plus clair ni moins clair qu'avant.
@flamby perdu, en plus tout est dans les exifs ;) c'est fait au 55-250mm.
Je vous mets une nouvelle version.
04/02/2015 à 09:06
J'ai aussi assombri un peu moins l’arrière plan du coup.
04/02/2015 à 11:42
t'as pas la même avec un vautour ? :D
Sinon, oui, ce bokeh ! très particulier !
04/02/2015 à 18:40
Merci
@corto euh non c'est le parc aux cigognes pas au vautour, mais j'ai repérer pas loin de parc aux cigognes une volière.
04/02/2015 à 19:22
shoube a écrit :
Merci
@corto euh non c'est le parc aux cigognes pas au vautour, mais j'ai repérer pas loin de parc aux cigognes une volière.
Tu as un très beau parc de vautour qui s'appelle la volerie des aigles vers la montagne des singes. Il est magnifique !
Sinon préférence pour la 2ème où la cigogne ressort mieux !
04/02/2015 à 19:52
@marlene merci, c'est là que je pensé aller, me souvenais plus du nom, mais je sais que ce n'est pas loin de hunawihr
04/02/2015 à 21:39
shoube a écrit :
@marlene merci, c'est là que je pensé aller, me souvenais plus du nom, mais je sais que ce n'est pas loin de hunawihr
C'est un régale pour les yeux de magnifiques espèces tu vas bien t'amuser !
04/02/2015 à 21:41
Je n'en doute pas, par contre je sais pas si j'aurais le temps d'y aller cette année