26/03/2012 à 22:10
Bonsoir !
Pour mon premier post sur le forum, je vous propose quelques photos de Paris qui datent de juin dernier…
Petite précision : à l'époque j'avais un compact numérique, et toutes les photos ont été prises en mode automatique… Donc pas de réglages manuels ! ce qui m'a ensuite poussé à acheter un bridge quand je me suis fait voler l'appareil précédent…
28/03/2012 à 21:56
Ma préférée est celle de la perspective de la place des Vosges, j'aime beaucoup ! L'ambiance qu'elle dégage est très sympa : la position de la femme au premier plan, le vélo…
28/03/2012 à 22:34
[quote=Solene]Ma préférée est celle de la perspective de la place des Vosges, j'aime beaucoup ! L'ambiance qu'elle dégage est très sympa : la position de la femme au premier plan, le vélo…[/quote]
Je suis tout à fait d'accord
La 3ème est vraiment très réussie !
31/03/2012 à 11:19
Merci !
C'est la troisième photo s'est vraiment faite sur le moment, quand j'ai vu les perspectives, ça m'a tout de suite parlé… J'avais pris plusieurs photos de ce point de vue, mais j'ai gardé celle là à cause des gens qui passent, c'est plus vivant que sans personne !
31/03/2012 à 11:21
Bonjour.
Déja tu as un oeil.
En revanche le noir et blanc doit etre composé ( c'est bete ce que je dis mais c'est vraiment important ! ) de noir et de blanc.
Le blanc est un peu trop gris sur la 2, je te propose une version selon moi dans 2 min.
03/04/2012 à 17:44
Tout d'abord désolée pour l'absence ces derniers jours, je n'ai plus internet chez moi, j'espère que ça reviendra vite ! en attendant je suis sur un ordi de la fac…
Merci coucouhibou !
C'est vrai que j'avais un peu de mal à faire un bon noir et blanc bien contrasté, tu as corrigé les niveaux et le contraste seulement ? raconte moi, que je progresse !