20/02/2017 à 00:15
Croisé cet après-midi, un jeune couple, visiblement des colombiens (ils sont nombreux). Il fait chaud, environ 35°C, ils sont pressés sans doute pour prendre leur bus.
20/02/2017 à 14:11
Un instant que j'aime bien, avec le gars qui visiblement est pressé et qui entraine la jeune fille et le bus au second plan. La jeune fille est un peu cachée (trop ?) et il y a du cramé sur les chaussures du garçon(droite) mais c'est pour chipoter; les vitres du bus sont un peu noires, mais je pense que c'est volontaire ?
la branche d'arbre, en haut à droite me semble de trop…
21/02/2017 à 01:26
Mauri a écrit :
Un instant que j'aime bien, avec le gars qui visiblement est pressé et qui entraine la jeune fille et le bus au second plan. La jeune fille est un peu cachée (trop ?) et il y a du cramé sur les chaussures du garçon(droite) mais c'est pour chipoter; les vitres du bus sont un peu noires, mais je pense que c'est volontaire ?
la branche d'arbre, en haut à droite me semble de trop…
Les bus ici ont des vitres sur-teintées. Pour la chaussure c'est récupérable facilement avec la raw, je viens de jeter un oeil avec Lightroom. La difficulté avec les photos de rue prises à la volée c'est le cadrage.
21/02/2017 à 09:48
@Niala : je suis fan de la street photo, donc, pour le cadrage et ses difficultés, je connais…
Cela n'empeche que ta photo a une belle dynamique !