Patte de teckel

28/09/2010 à 15:08

Mini-Renne

je me suis amusée à ceci,

qu'as-tu dans ta main ?

regarde ...

f/5 , 1/200, ISO : 2OO
28/09/2010 à 15:40

bidoo

Très mignon :)
et bien réalisé!
28/09/2010 à 15:40

Meuble

Idée sympathique, même si personnellement ce sujet ne me touche pas tellement... Les goûts et les couleurs, hein ^^ !

Niveau cadrage, j'aurais peut-être enlevé le bout de manche qui dépasse à gauche sur la première : il me gêne un peu :/ Et du coup, pourquoi pas essayer un cadrage plus serré, carré ?

Sur la deux, par contre, dommage que le pouce à gauche soit coupé, j'aurais bien voulu voir la main en entier ^^ !
28/09/2010 à 15:45

Mini-Renne

merci Meuble, je recommencerai sans doute en tenant compte de tes conseils !
28/09/2010 à 15:48

Meuble

[quote=Mini-Renne]merci Meuble, je recommencerai sans doute en tenant compte de tes conseils ![/quote]
Mais de rien ^^
Surtout que, je sais pas si ça vous fait ça, les autres, mais moi ça me fait toujours bizarre qu'on me réponde ce genre de choses, c'est un peu comme si on m'écoutait aveuglément, alors que je ne fais que des propositions qui s’avéreront peut-être pires que les originaux :lol: !
28/09/2010 à 15:50

Mini-Renne

oh non, on ne t'écoute pas aveuglément, enfin, je ne crois pas lol
mais là, pour ce cas, il est bon d'avoir un avis qui guide, non ? ;)
28/09/2010 à 15:56

Meuble

Certes, c'est bien de partager des avis, et j'espère bien qu'on ne m'écoute pas aveuglément ;) !
C'est juste que je suis encore un grand débutant, et que donner des conseils dans une discipline artistique qui reste subjective, ce n'est pas évident !