puceron a écrit :
J'arrive un peu en retard pour donner mon avis, mais mieux vaut tard que jamais.
J'adore ces photos, elles sont magnifiques, exceptionnelles, superbes bref magiques ! Quelle chance d'habiter Paris pour ça, les quais, les monuments, les rues tout est beau à photographier.
Dans mon petit village auvergnat, je n'ai rien à prendre.
Merci de nous faire rêver avec ces superbes photos.
Seul bémol je trouve que la signature est trop importante sur la photo, c'est dommage, enfin c'est juste mon avis.
.
Coucou puceron, dsl je n'avais pas vu ton post, je répond tard.
Merci de ton passage et pour ton commentaire, ca fait vraiment plaisir. Oui c'est une chance pour cela d'habiter notre belle capitale de lumière.
Je suis d'accord avec toi pour la signature, mais elle fait plus office de copyright qu'autre chose, quand je les tire sur plexiglas, je la rétrécie a peine visible…
Meme dans un petit village ya des choses a prendre, c'est juste que ton œil créatif est pas encore développer, ca va venir. Si je peux te donner un conseil. Shoot avec une focale fix, genre 50mm, ca va développer ton œil, tes cadrages etc… le jour ou j'ai eu ma première focale fixe, mes photos ont clairement changer, évoluer….
Après pense aussi qu'une façade de corps de ferme, en pleine nuit, en pose longue sur trépied, avec un flash déporté, tu peux créer de jolies ambiances.
Ta 30 seconde pour flasher la ou tu veux, avec la puissance que tu veux, ca créer des effets sympa…
A bientot, et bon shoot :) :