Pélican sur fond noir

14/11/2013 à 21:48

Delphine.D

Je viens d'arriver mais j'ai soif de conseils !
J'espère participer à une exposition d'artistes de tous styles (peinture, sculpture, photographie…)
Pour ce, faut il encore que mes 2 photos soient acceptées par le jury de sélection, j'ai du mal à choisir et je ne peux vous donner le lien de ma galerie actuellement donc, voici une des deux photos que j'ai choisi, donnez moi vos avis, c'est important, les remarques constructives sont les bienvenues.

14/11/2013 à 21:57

Antoinette

Bienvenue à toi :D
J'aime bien ta photo, le N&B est très bien géré, le piqué me semble bon, la posture du pélican est intéressante. Ce qui me gêne le plus c'est un petit hic de cadrage. Le fait que le pélican soit bien à droite ça j'aime beaucoup, mais je trouve la tête trop proche du bord du haut. Du coup ça donne un petit effet de compression sur l'animal. C'est tout de même un beau cliché.
Bonne chance à toi :)
14/11/2013 à 22:30

Delphine.D

Antoinette a écrit :

Bienvenue à toi :D
J'aime bien ta photo, le N&B est très bien géré, le piqué me semble bon, la posture du pélican est intéressante. Ce qui me gêne le plus c'est un petit hic de cadrage. Le fait que le pélican soit bien à droite ça j'aime beaucoup, mais je trouve la tête trop proche du bord du haut. Du coup ça donne un petit effet de compression sur l'animal. C'est tout de même un beau cliché.
Bonne chance à toi :)

Merci beaucoup Antoinette, ravie que tu apprécies, malheureusement concernant le cadrage, je peux rien faire, la photo n'est pas recadrée de base, merci de ta réponse ;)