Mathius59
Pourquoi cette photo ? Etant de nature pessimiste j'ai de suite penser aux verres à moitié vide ou à moitie plein…
Pour info c'est ma première photo que je post et aussi la première photo que je post traite.
Allez-y, frappez moi… :-f
alons z' y :-f
alors pourquoi cette photo ? (bon, l'expression) Pourquoi ? Bah je ne sais pas trop… C'est venu d'un coup, j'en ai une bosse… :-s
pourquoi aussi prêt du mur ? (reflet pas terrible pour moi) Le problème c'est que je suis en appartement assez petit et c'est le seul endroit que je trouvais pas trop mal donc voila le pourquoi du lieu.
pourquoi aussi sombre ? (pas beaucoup de lumière tout ça) Le probleme c'est que j'ai le soleil le matin, et se matin je dormais… Oui pour me defendre je bossais cette nuit. Alors comme lumière j'aurais pu mais j'avais qu'un plafonnier spot mais avec une température assez basse (genre blanc chaud). J'attends un flash avec impatience ainsi qu'un 50 mm un peu plus lumineux…
bon, y'a pas grand chose à dire, ce sont deux verres, rien d'extra tu en conviendras, ça vient imager une expression. Soyons fou, peu etre faut il travailler sur ce sujet pour faire une grande série, voir ces verres sous différents angles, différentes profondeur de champs, mettre les verres ailleurs, dans le jardin, sur les quais de seine, sur des marches, à la tour eiffel… et là tu imprimes le tout de 4*3 et tu exposes dans une galerie (je suis sûr en + que ça fonctionnerai ^^)
a+