12/03/2013 à 20:43
Heureusement qu'il n'y a pas encore de grand gardien désigné pour le moment et qu'ils sont encore tous à discuter… parce qu'il parait que c'est un péché.
12/03/2013 à 21:18
Bonsoir !
Sympa, mais il y a quelques trucs qui me gênent un peu… Sans le titre de la photo, je ne sais pas si on aurait remarqué votre main gauche, à moins d'étudier la photo attentivement. L'espèce d'ombre au dessus du nez attire l'oeil, on ne sait pas trop ce que c'est… Et on n'aurait pas eu une meilleure harmonie (cohérence ?) avec les yeux fermés ?
Aïe, désolé, c'est juste un point de vue :-f
Quant au péché, on se souvient que soeur Emmanuelle en était une pratiquante fidèle ;)
12/03/2013 à 21:33
D'un point de vue lumière je trouve ça nickel. Tu as accentué la zone sombre derrière ?
Par contre juste au dessus du nez on voit le lapin et ça attire vraiment trop le regard.
Et pourquoi avoir choisi d'avoir le bras flou plutot que net ?
Sinon chouette travail.
12/03/2013 à 22:04
Petit plaisir ? pour qui ? celui qui prends la photo ? … pour le reste l'éclairage n'est pas mauvais, le PT classique mais propre, tu te fais plaisir c'est deja ca :) :) :) | Hashe
13/03/2013 à 22:09
Merci de vos retours.
Pour la lumière, c'est la lumière du jour par la fenêtre. La zone sombre, c'est le mur de la fenêtre : sombre et non éclairé.
Et le petit lapin… c'est pour cacher une prise, parce que je joue avec Lightroom, mais pas encore avec autre chose pour les retouches (j'aurais du mettre un oreiller tout noir peut-être).
13/03/2013 à 23:34
C'était osé de faire une image sur quelque chose d'aussi tabou, ça fonctionne bien pour moi, tout est suggéré sans la moindre vulgarité, bravo
bien vu le patit lapin playboy
14/03/2013 à 08:12
Même avis que Davmer56, fallais osé, et c'est réussi pour moi. C'est un autoportrait ?
14/03/2013 à 17:47
soso974 a écrit :
Même avis que Davmer56, fallais osé, et c'est réussi pour moi. C'est un autoportrait ?
Je ne crois pas, le profil de Tosaure indique qu'il est un homme. ;)
15/03/2013 à 08:17
soso974 a écrit :
Je ne crois pas, le profil de Tosaure indique qu'il est un homme. ;)
Ha :P
je revient sur ce fil néanmoins car cette photo me plait vraiment, et au sujet de la map justement le fait de l'avoir faite sur la main gauche et le bas du ventre donne tout son sens a la photo.
15/03/2013 à 09:27
Moi je l'adore cette photo !
Juste le lapin… J'aurais carrément gommé la prise de courant…
Mais sinon, la photo est top…Et le sujet, tout en pudeur et coquin quand-même… Top !
17/03/2013 à 10:47
Merci de tous vos commentaires !
20/03/2013 à 13:26
Tout a déjà été dis alors que dire ? Moi je l'aime bien ta photo :-y. Le seul point qui me gène c'est que la main gauche ne se distingue que si l'on n'y prête vraiment attention. Mais franchement, c'est pas mal ;)
20/03/2013 à 18:29
Nickel. Sujet difficile pourtant très bien traité. Le lapin en moins c'était parfait pour moi.
21/03/2013 à 16:30
Quelle délicatesse et quelle subtilité… Chapeau
Cependant, n'y aurait eu les remarques précédentes, je n'aurais moi aussi que survolé cette image sans voir ni lapin ni main complice .
Je ne sais pas faire de portraits mais je regrette ici que la main droite soit si floue de même que le haut de la tête et que tu aies coupé au niveau du genou mais, il n'empêche, tu as su ici agir avec élégance .