20/01/2017 à 11:49
Un partage vite fait d'une photo de ma fille que j'aime beaucoup (ma fille ET la photo :P). Prise à la volée cet été lors d'une fête de village.
Coté technique, A7II avec un Nikkor 35/2 AI-s (manuel donc), post-traitement à l'arrache sur LR (elle aurait surement mérité mieux, mais ce n'est qu'une photo de famille après tout).
20/01/2017 à 13:54
Bonjour,
Perso, j’aime beaucoup cette photo, la courte PdC, une expo bien a droite…des zones aux rendues limites cramée…tous cela créé une photo différente…un peu “hors standard”, mis c’est bien aussi.
La zone centrale sous le bras en HL apporte un plus une dynamique.
Le bokeh est manque un peu de détail…mais ce n’est pas facile a travailler en photo instantanée.
Un N&B qui va plutôt bien en tous cas qui colle a mon goût…bref je me sens bien a lire cette photo et j’aurais aimé la faire…mais je dénonce quand même un souci de MAP qui n’est pas la ou j’aime qu’elle soit.
La princesse est bien servie.
21/01/2017 à 18:01
@Canonier-62 : Merci ! "bref je me sens bien a lire cette photo et j’aurais aimé la faire" est le plus beau compliment ;)
Pour la MAP, elle est exactement où je voulais qu'elle soit = Sur la baguette. Après je comprends que ce n'est pas un choix forcément le plus commun. Mais j'assume
Encore merci