23/11/2014 à 14:26
Bonjour a tous,
Cette après midi avait lieu dans le centre de Saigon la presentation de la gamme Peugeot…une marque francaise qui essaye de s'installer dans un pays ou la voiture represente un luxe…ce ne sera pas facile.
Par le passé, Peugeot etait bien present au Vietnam…et cette 404 fait partie des vehicules Francais qui ont sucite un elan chez dans les familles fortunees de Saigon.
-.-.-.
-.-.-
-.-.
-.-.-
A vous lire sur cette serie
23/11/2014 à 17:20
Tu nous montre une Peugeot, alors, je peux pas faire autrement que de m'arrêter ;)
J'aime beaucoup la 1, le seul Bémol, pour moi, le panneau Peugeot au mur au fond, t'avais pas moyen de le supprimer en récupérant le motif du papier peint à droite ?
La 2, classique, mais efficace
La 3, je trouve que le traitement sépia fait pas top-top, et j'aurais (peut-être) atténué la brillance sur les pneumatiques
La 4 est sympa aussi, la demoiselle à une belle robe
La
23/11/2014 à 19:11
Mémoire courte, mémoire longue ?
Qu'est ce qui ressort de cette revendication ? Les vietnamiens ont sans doute aussi beaucoup à dire sur notre relation à ces époques; Quoique les Américains eux ont fait de suite après carrément pire.
Je pense plus aux images en noir et blanc qui sont accrochées derrière la 404.
La jeune femme, elle, sait très naturellement prendre une pose à la fois élégante et sans ostentation cela change des manières que nombre de nos amis de la rubriques Charme imposent à leur modèles confondant féminité avec exhibition.
23/11/2014 à 21:04
Mémoire courte, mémoire longue ?
Qu'est ce qui ressort de cette revendication ? Les vietnamiens ont sans doute aussi beaucoup à dire sur notre relation à ces époques; Quoique les Américains eux ont fait de suite après carrément pire.
Je pense plus aux images en noir et blanc qui sont accrochées derrière la 404.
La jeune femme, elle, sait très naturellement prendre une pose à la fois élégante et sans ostentation cela change des manières que nombre de nos amis de la rubriques Charme imposent à leur modèles confondant féminité avec exhibition.