Photo de chat pour avis

26/07/2010 à 23:27

olivier130385

Bonsoir, je me suis inscrit il n'y a pas longtemps pour améliorer mes photos. Donnez-moi vos avis sur cette photo en noir et blanc. Je la trouve plutôt pas mal réussie ;)

[img=Photo de chat pour avis]http://free0.hiboox.com/images/3010/10d739b9cff4cd6b0a62b653c3ae85eb.jpg[/img]
27/07/2010 à 09:07

Darth

[quote=nos][mode modo un peu chiant ON] je viens de modifier ton titre pour qu'il soit plus explicite et si possible fais attention à l'orthographe et aux abréviations de mots [mode modo un peu chiant OFF]

Pour ta photo, ce qui choque en premier c'est l'énorme coup de flash sur la tête du chat qui fait que ta photo est surexposée (crâmé dans le jargon). Le cadrage aurait pu être un peu plus large pour ne pas couper son oreille et peut être un peu plus à la hauteur du chat pour voir ses yeux.

Excuse moi, c'est pas forcémet les meilleures critiques pour commencer mais c'est comme ça que l'on s'améliore.
Allez au boulot pour de nouveaux shoots. ;)[/quote]

Que dire de plus après ça ?

Je suis en tout cas parfaitement d'accord avec cette critique.
27/07/2010 à 11:19

olivier130385

:) pas de souci, je poste ces photos pour avoir des critiques et donc pour m"amélirer.
En ce qui concerne le titre je te remercie et je vais esseyé de m'améliorer, étant débutant dans les forums aussi .
Merci à vous.