18/09/2012 à 18:48
Photo de rue prise à Lindau, petite île du Lac de Constance : un homme jeune fume une cigarette assis sur une chaise devant un magasin - le sien ? - et attend.
Il s'agit pour moi de la 3ème photo en noir et blanc : je m'y intéresse depuis hier.
20/09/2012 à 18:41
Merci d'être "passé" Kolron.
Pour le cadrage, aucun regret : c'est ce que je voulais.
21/09/2012 à 23:00
Très bon ça, j'aurai peut être essayé de faire ressortir un peu plus de matière des pavés.
21/09/2012 à 23:07
J'aime bien l'ambiance de cette photo, ça me parle donc pour moi c'est réussi :)
Par contre je trouve dommage que le reflet ne soit pas mieux mis en valeur, ça aurait pu être sympa aussi de cadrer plus à gauche pour avoir le personnage et son reflet sur les 2 bords de l'image. Ou alors le couper carrément ?
22/09/2012 à 16:33
Merci pour vos passages : sympa d'avoir laissé une petite appréciation.
7ns : cette remarque m'intéresse : je vais essayer de voir si je peux mieux faire ressortir les pavés comme tu le suggères : bonne idée !
Varg : pour le cadrage, je comprends ton idée : je vais essayer de voir ce que cela donne en coupant le reflet. il est trop tard pour cadrer en ayant le personnage et son reflet sur les 2 bords de l'image, et j'avoue que j'y avais songé, mais pas au moment où je passais devant cet inconnu.
Merci donc pour vos remarques !