16/10/2013 à 09:59
Hello les "Posepartageurs",
Deux raisons de poster cette photo. La première est que je fais peu de NB et la deuxième est que je retourne à Ouessant le mois prochain.
CameraCanon EOS 5D Mark IIIFocal Length26mmAperturef/16Exposure30sISO100
16/10/2013 à 10:25
Très jolie du moins en petit, en grand ça souffre pas mal de la compression je trouve, en tout cas le N&B est superbe, le cadrage aussi, la pose longue hyper bien geré, dommage qui manque la "netteté" de la photo. J'adore le format aussi :)
16/10/2013 à 10:47
levarwest a écrit :
Très jolie du moins en petit, en grand ça souffre pas mal de la compression je trouve, en tout cas le N&B est superbe, le cadrage aussi, la pose longue hyper bien geré, dommage qui manque la "netteté" de la photo. J'adore le format aussi :)
Absolument d'accord avec toi mais tu connais les probs de compressions lorsque l'on poste. Non compressée et en grand elle donne pas mal et ne souffre pas des mêmes probs ;).… Et merci à toi ;).
16/10/2013 à 10:57
Bah non j'ai pas ce problème (regarde
ici), du moment que je passe la photo a 800px elle fait le poids voulu et n'est pas compressé ici. SI tu n'y arrive toujours pas JP a ajouté une fonction top, tu va dans ton album photo du insère un lien en plus haute def et a coté de ta photo une petite icone HD rouge apparait en cliquent dessus ça renvoi vers la version en meilleur déf.
16/10/2013 à 11:00
Ce sera pas constructif ( Levar s'en est déjà chargé) mais je suis fan.
16/10/2013 à 11:15
levarwest a écrit :
Bah non j'ai pas ce problème (regarde ici), du moment que je passe la photo a 800px elle fait le poids voulu et n'est pas compressé ici. SI tu n'y arrive toujours pas JP a ajouté une fonction top, tu va dans ton album photo du insère un lien en plus haute def et a coté de ta photo une petite icone HD rouge apparait en cliquent dessus ça renvoi vers la version en meilleur déf.
En effet, va falloir que je me penche sur le prob. Merci levar.
16/10/2013 à 21:39
tout a été déja dit c'est une belle photo
16/10/2013 à 21:53
Bien géré ta pose en effet. C'est sympa de voir quand même les rochers à travers l'eau c'est rare dans ce genre de photo. Ce format c'est pour supprimer une partie du ciel ? En tout cas il est bien adapté ici.
16/10/2013 à 23:12
Bon ba j'adhère aussi !
Tu as utilisé un filtre DN ou juste une pose longue à fait l'affaire ?
17/10/2013 à 10:57
J'adore,
super cardrage et un très bon Noir&Blanc.
Je m'y suis essayé cet été aussi, et du coup, j'ai la vague impression d'être loin de ce résultat.
Bravo en tout cas.
17/10/2013 à 15:17
Superbe, j'aime beaucoup le format, le n&b et la pose longue…
j'aimerais bien la voir en haute définition ^^
17/10/2013 à 15:56
J'aime beaucoup la compo et le format moi aussi, dommage pour cet effet "bruité" du à la compression. Par contre je trouve les noirs un peu trop bouchés, surtout au niveau du rocher à gauche, cette masse noire attire mon oeil. Malgré tout c'est une chouette photo, bien réfléchie !
:-y
17/10/2013 à 17:45
Superbe, un vrai plaisir à regarder.
19/10/2013 à 09:34
virginie_2a a écrit :
Bon ba j'adhère aussi !
Tu as utilisé un filtre DN ou juste une pose longue à fait l'affaire ?
La pose est de 30 sec j'ai utilisé un filtre Lee big stopper.