Portrait d'unijambiste à long bec + ajout version

30/01/2015 à 23:28

shoube

Encore une petite archive et encore une cigogne, après tout cela aurait été bête d'être dans un parc à cigogne et ne pas les prendre en photo n'est-ce pas.

V2
30/01/2015 à 23:30

JamesLee

Original Shoube, et centré ^^

Non plus sérieusement, y'a les yeux qui me gène, trop noir.

La facon dont la tête est tourné, on dirait qu'il nous regarde avec un air charmeur … :D
30/01/2015 à 23:31

JojoSurf

Je vais encore me faire rouspéter mais je trouve le nb un peu gris et j'aurais recadré pour enlever 1cm en haut et à gauche.
Mais sinon c'est beau portrait et j'aime bien la photo. :)
30/01/2015 à 23:39

Sandr-in

JamesLee a écrit :

Original Shoube, et centré ^^

Non plus sérieusement, y'a les yeux qui me gène, trop noir.

La facon dont la tête est tourné, on dirait qu'il nous regarde avec un air charmeur … :D

Lol, grave, il t'as fait de l'oeil Shoube ! il a posé pour toi ! ^^
Moi j'aurai aimé en couleur simplement, et recoupé un peu plus en haut peut etre.
30/01/2015 à 23:50

shoube

Merci à vous 3
@jameslee les yeux rendent moins noir sur la version d'origine, mais voici une nouvelle version ou j'ai tenté d'éclaircir un peu les yeux et de blanchir un peu plus la cigogne.
@jojosurf je perçois les choses autrement depuis que j'ai mes lunettes…… ok c'est pas une vrai excuse :D d'ailleurs je n'en cherche pas, j'ai éclaircie un peu, mais je trouve qu'on perd en détail du coup.
@sandr-in elle se demandé surtout si j'allais lui filer à manger ;) j'ai bien sûr aussi la version couleur.
31/01/2015 à 08:48

Nicky

Question technique, je ne dirai pas grand chose…lol
mais ce qui m'a tout de suite frappée c'est son regard charmeur… :)
31/01/2015 à 19:47

Sandr-in

Un petit coup de PT en couleurs c'est possible pour voir cce que ça donne ?
Ah la coquine, elles savent le faire quand elles veulent quelque chose ^^
31/01/2015 à 23:07

shoube

Merci nicky
@sandr-in tu penses à quoi comme PT ?
31/01/2015 à 23:17

Sandr-in

shoube a écrit :

Merci nicky
@sandr-in tu penses à quoi comme PT ?

Ben là ton contraste est déjà bien accentué donc je pense que le fait de le repasser en couleur peut suffire… :D
01/02/2015 à 00:25

shoube

@sandr-in je proposerais la version couleur, mais couleur et noir et blanc ne se traite pas de la même manière, du coup la version couleur ne rend pas du tout pareil. D'ailleurs on passe une photo couleur en noir et blanc et pas le contraire ;)
01/02/2015 à 00:26

shoube

:D j'ai oublié hier soir de mettre la nouvelle version.
01/02/2015 à 13:37

Sandr-in

shoube a écrit :

@sandr-in je proposerais la version couleur, mais couleur et noir et blanc ne se traite pas de la même manière, du coup la version couleur ne rend pas du tout pareil. D'ailleurs on passe une photo couleur en noir et blanc et pas le contraire ;)

:-y
Je voulais dire dans le sens où la cigogne est bien contrastée, je voulais voir la VC avec la cigogne aussi contrastée. enfin je m'y suis perdue dans ma façon de le dire