Portrait version black and white

31/10/2010 à 23:02

ray ban

Portrait version black and white

[img=Portrait version black and white]http://free0.hiboox.com/images/4310/5da1ad82922162b6d5acd5bf98b54869.jpg[/img]

Photo prise hier.
01/11/2010 à 02:26

Riri

Les contrastes sont je trouve, comme si comme ca (le visage ne se demarque pas assez de la route a mon gout), et si le regard apparaissait un peu plus on pourrait capter un peu plus de sentiiments. :/

Le cadrage est plutot pas mal, mais pour revenir sur le cote emotion, un cadrage serre "scalpel" est normalement la pour faire ressortir une expression, un regard. Celui-ci etant ici absent ce type de cadrage perd grandement de son sens, meme s'il y a une petite mou au coin des levres l'expression n'est pas assez nette pour en justifier l'utilite. :(

Si je devais refaire cette photo j'essairai de reduire un peu la vitesse pour rendre le visage plus lumineux, et je rehausserai un peu l'appareil pour essayer d'obtenir en pseudo plongee un peu plus d'oeil (sans modifier l'axe vertical de PdV)

Bon attention mes commentaires sont a prendre avec des pincettes... je reste un amateur :rolleyes:

Attend l'avis des autres avant de considerer vraiment mon commentaire ;)