04/02/2013 à 14:14
premier pas sur lightroom et noir et blanc, il y avait une fenetre sur la droite je pense personnellement qu'un petit surplus de luminosité ne ferez pas de mal, qu'en pensez vous ?
04/02/2013 à 14:33
Au niveau de la pdv elle même, je trouve que c'est dommage d'avoir coupé la guitare, comme je dis souvent, ou on prend le partie de faire une coupe franche ou on coupe pas, surtout ici pour le peu de guitare qu'il manque.
Autre point, ça manque de dynamisme, tu aurais peut être gagné en jouant avec la diagonale.
De plus il y a des éléments perturbateur en haut de la PDV
En ce qui concerne le traitement, perso, je trouve que c’est trop gris.
Pour ce qui est de la lumière, oui un peu plus à gauche histoire de déboucher la partie très noir et redonner vie au courbe de la guitare qui ici sont effacé.
04/02/2013 à 21:29
Shoube a déjà pas mal parlé du cadrage et je le rejoind dessus. sinon concernant le rendu pur en noir et blanc, je pense qu'il manque de contraste (noir pas assez noir et blanc trop gris) et de blanc.
hormis le cadrage, reposte nous la même photo avec un contraste plus élevé qu'on te dise comment il est :)
05/02/2013 à 17:04
voila j'ai rajouté un peu de contraste comme me la recommandé gigaphoto
au niveau du cadrage je voulai mettre l'ccent sur les mecanique et le manche c'est pour sa que la guitare est coupé malheureusement sa n'a pas été compris comme sa :(
mais merci pour vos commentaire tres instructif :-y
05/02/2013 à 17:15
defininition de bruité s'il te plait :*), trés grande novice je vous le rapelle , vu que l'ont m'avais dit que j'avais trop cadré j'ai pas osé recadrer encore je veut quand méme que l'ont sache que c'est une guitare