Premier test avec mon Finepix S1600 : photo d'un souvenir de Rome

15/06/2010 à 23:06

jyves47

Bonjours à tous ! :D

Pour finaliser mon inscription sur ce forum je met ici ma première photos pour avoir les toutes premières critiques constructives pour un débutant tel que moi ! :P

Je l'ai prise en couleurs puis mit en Noir et Blanc avec Picasa 3 !

Et surtout n'hésiter pas à être dure et impitoyable envers moi :lol:
15/06/2010 à 23:09

altahine

Salut jyves, bienvenue!

Ben non, je ne vois pas de raison d'être dure ni impitoyable sur cette première photo, elle me semble plutôt bien réussie: netteté, exposition... bon, reste à enrichir un peu la composition mais c'est un premier post très honorable!
Pour ton deuxième post, je t'invite à prendre la direction de la rubrique "Présentez-vous!" pour nous endire un peu plus sur toi et tes centres d'intérêt en photo. ;)
16/06/2010 à 04:47

EloahnKAE

hiboox déconnes un max en ce moment, plus moyen de voir les photos, ou alors ça vient de la haute marne ?
16/06/2010 à 08:42

ShouKou

désolée je vois rien
16/06/2010 à 09:18

kepix

@jyves47 : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
16/06/2010 à 10:58

jyves47

Alors pour commencer j'ai changé le titre du sujet, si il n'est toujours pas explicite un petit coup de main sera pas de refus ! :D

Ensuite j'ai mis un deuxième lien de la photos sur un autres hébergeur ! A vous de me dire si désormais la photo est visible ? :P

Et enfin pour finir, l'idée de @altahine sur le fait de se présenter est plus que pertinente ! J'y cours à toute vitesse ! :lol:
16/06/2010 à 17:17

SuShY**

[quote=nos]Je trouve le sujet sympa, mais les tons de gris un peu ternes. Un peu plus de contraste peut être.[/quote]Idem !
23/07/2010 à 19:04

alabases@yahoo.fr

Bonjour a toutes et a tous
Dis moi jyves47, quand tu filmes avec ton S1600, est ce que tu entends un sifflement de fond permanent sur tes vidéos?
Parce que pour mon cas c'est le cas et c'est très désagréable
Cordialement