Nicky
j'ai essayé un N/B assez contrasté
Vos avis et remarques me seront très utils
Bonsoir,
Superbe idée toutefois, je suis embêtée par l'orientation des mains. Le fond est un peu trop présent, surtout le trait blanc. Enfin une partie des doigts est sur exposée. Désolée
Bonsoir, bon rendu mais le sujet principale, les mains me semble coupé. Trop serré pour moi. Par contre le n&b est top !
Je préfère le premier cliché au niveau du traitement NB et de la netteté. Par contre je reste sur ma faim car les mains sont tronquées.
Inversement total de situation sur le deuxième cliché.
Merci pour ton avis…je prends note
Pour ma part, je trouve la première très réussie. Mon seul reproche concerne la part surex. Sinon, c'est très bon.
le fond ne me gêne pas (hormis la barre surex là encore) car je le trouve harmonieux, laissant même deviner des éléments de composition qui permettent une lecture assez précise de la situation.
Je n'y vois pas l'idée d'une prière mais d'une attitude expressive et plutôt sereine.
donc c'est très très encourageant tout ça et tes progrès sont vraiment chouettes !
Le cadrage de la seconde serait bon, mais le flou est rédhibitoire pour ce genre de prise de vue où les micro détails ont une importance capitale.
Merci Krisprolls pour l'analyse exact des 2 photos…oui le titre ne convient pas exactement pour la premiere photo…
quant a la seconde, ok aussi j'ai fait attention au cadrage, mais le flou aurait du etre evite !
merci pour tes encouragemenrs…
Pour ma part, je trouve la première très réussie. Mon seul reproche concerne la part surex. Sinon, c'est très bon.
le fond ne me gêne pas (hormis la barre surex là encore) car je le trouve harmonieux, laissant même deviner des éléments de composition qui permettent une lecture assez précise de la situation.
Je n'y vois pas l'idée d'une prière mais d'une attitude expressive et plutôt sereine.
donc c'est très très encourageant tout ça et tes progrès sont vraiment chouettes !
Le cadrage de la seconde serait bon, mais le flou est rédhibitoire pour ce genre de prise de vue où les micro détails ont une importance capitale.